Merci Handy édition Disney

Aujourd’hui on se retrouve sur le blog pour découvrir la marque Merci Handy et sa nouvelle collaboration avec Disney ! Si vous ne connaissez pas cette marque, vous loupez quelque chose 😉 ! Plus sérieusement, elle a été créée en 2014 par trois copains qui ont eu l’idée de revisiter et de rendre plus fun le gel antibactérien. Grâce à des designs rigolos, des petits flacons colorés et des parfums gourmands, Merci Handy ont petit à petit réussi leur pari ! 

Après une collaboration réussie avec Birchbox puis Rose Carpet, voici leur toute dernière avec Disney ♥ !

 6 gels, 6 personnages et 6 parfums

Dans une jolie trousse transparente décorée des oreilles de Mickey, on retrouve 6 petits gels antibactériens, de couleurs et parfums différents avec la tête de nos personnages Disney préférés : Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Plutot et Dingo. La trousse est vendue à un prix de 14,90€, soit moins de 2,50€ pièce le gel,  sur le site de Merci Handy ou sur Sephora.

Découvrons les tout de suite en détail : 

On commence bien évidemment par Mickey, la star de Disney. De couleur jaune oranger, le gel laisse une odeur délicate de vanille (après avoir passer la forte odeur de vodka 😉 ! Celle-ci n’est pas écœurante et plutôt douce et agréable. Minnie se retrouve sur le flacon rouge, assorti à son joli nœud sur la tête. Le parfum qui lui est associé est la cerise, un fruit rouge, c’est bien choisi ! Sur celui-ci je reconnais moins l’odeur du fruit, j’ai un peu l’impression que l’odeur est florale mais c’est peut-être moi 😉 

Ensuite nous avons le joli couple de canards Donald et Daisy. Ensuite une fois la couleur des flacons est assortis à leur chapeau, j’adore ! Pour Donald c’est une odeur fraîche, qui sent le bon propre et pour Daisy, cette fois aucun doute, c’est une odeur très agréable et fleurie.

Pour Dingo en vert, c’est une odeur pétillante de citron et j’aime beaucoup car j’adore les agrumes. Enfin pour Plutot on retrouve une odeur sucrée de bonbons

Mon cœur balance pour sélectionner ma favorite car j’adore également les odeurs sucrées donc j’élirais ces deux vainqueurs :)!

Bilan 

Le coffret édition Disney de Merci Handy est vraiment une réussite. Les packagings avec les personnages sont vraiment très chouette, ça donne envie de les emporter partout avec nous. Les couleurs et les odeurs associées sont très bien choisies, c’est toujours super fun et coloré chez Merci Handy. 

Si vous connaissez déjà bien la marque et êtes habitués à utiliser leurs petits gels, je trouve un peu dommage le fait que ce ne soit pas de nouvelles odeurs créées pour la collaboration mais les mêmes que les gels habituels.

 Ce coffret peut être une bonne idée de cadeaux de Noël, tout le monde aime Disney et les gels antibactériens car c’est toujours super utile 🙂 ! 

Psssst, vous pourrez bientôt remporter ce coffret sur mon compte Instagram ! 
Avec le code « MAMANCOMETE » : une crème mains du parfum de votre choix est offerte pour l’achat d’un Kit Disney
(il faut ajouter la crème au panier puis appliquer le code pour la rendre offerte)

Connaissez-vous la marque Merci Handy ?

Ecrit par

Merci pour ton passage sur mon blog, j'espère que mon article t'a plu ! N'hésite pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que tu en as pensé ou une question, je te répondrais avec plaisir ♥ !

4 Commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Ce coffret édition Disney de Merci Handy est tout simplement trop mignon !!
    J’adire le gel de la marque j’en ai toujours un dans mon sac et je t’avoue qu’ils me tentent bien ceux là hihi ^^
    Bisous <3

  2. Coucou!
    J’aime beaucoup ces gels, ils sont trop mignon!
    En plus ce sont les seuls qui n’abiment pas ma peau sensible. Les autres la décape un peu trop!!
    Bises

Ecrire un commentaire