Dès que le froid commence à s’installer, j’équipe ma poussette d’une chancelière afin de tenir Fiona bien au chaud. Lors de nos balades, je bouge en marchant et me réchauffe mais bébé lui est immobile. Malgré un bon manteau et un bonnet, je pense qu’il est indispensable d’installer une chancelière car il sera mieux maintenu au chaud et ce sera plus douillet, également dans le dos.

Aujourd’hui je vous présente notre nouvelle découverte : la chancelière enveloppante « Air Wrapper » de Aeromoov. 

Air Wrapper de Aeromoov

L’Air wrapper une couverture enveloppante en polaire qui protège l’enfant du froid lors de nos sorties hivernales. Elle est toute douce et créé un vrai cocon douillet pour bébé.  Au dos elle possède une double couche : « l’Air Layer », qui permet de réguler la température et éviter qu’il ait trop chaud.

Elle est universelle et s’installe sur toutes les poussettes ou sièges-auto en laissant passer le harnais de sécurité 3 ou 5 points. Elle existe en deux tailles : taille S jusqu’à 72cm, adapté aux cosys de groupe 0 ou la taille L, que nous avons, qui s’adapte pour les sièges auto de groupe 1 et les poussettes.

Elle existe également en 3 couleurs : bleue, rouge ou marron.

L’installation

La chancelière est extrêmement facile à installer. Ce que j’apprécie énormément, c’est qu’il n’y a pas besoin de décrocher les bretelles, à aucun endroit, pour les enfiler. Sur ma poussette Yoyo de Babyzen, j’ai une ceinture 5 points et pour passer les deux bretelles, il y a un grand scratch qui fait toute la longueur et dans lequel je peux les passer complètement. Ensuite je n’ai qu’à re-scratcher au milieu du point haut et du point bas et le tour est joué. Enfin je passe la fermeture du bas et la chancelière est installée. 

Comme pour tes les couvertures, on peut difficilement plier la poussette avec, c’est donc un réel avantage qu’elle s’installe et se retire en moins de 30 secondes chrono ! 

Notre test

Après avoir installé Fiona comme d’habitude et attaché les ceintures, je rabats les volets de la couverture : d’abord le bas puis les deux côtés, comme pour un wrap ! Ma princesse est bien emballée dans sa couverture toute douce et nous sommes prêtes pour notre promenade. 

La couverture comprend également un lien de serrage à son sommet, cela forme comme une capuche pour tenir sa tête bien au chaud. J’aime bien la présence de cette option mais nous nous en servons pas car je préfère lui faire porter de jolis petits bonnets.

Couverture enveloppante AeroMoov Air Wrapper – 69,99€

Bilan

Fiona et moi sommes très satisfaite de notre nouvelle chancelière. Elle est douce, chaude juste comme il faut, super pratique et jolie ! L’installation facile est pour moi le gros avantage. J’aime aussi beaucoup sa forme de « wrap ». Nous avons trouvé notre allié pour se protéger des journées fraîches de l’automne au printemps !

Et vous, utilisez-vous une chancelière pour vos enfants ?

* Produit reçu gratuitement par la marque
Ecrit par

Merci pour ton passage sur mon blog, j'espère que mon article t'a plu ! N'hésite pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que tu en as pensé ou une question, je te répondrais avec plaisir ♥ !

2 Commentaires

  1. Coucou ma belle Romy !
    Avec le froid du moment il est indispensable d’avoir quelques choses qui tiens au chaud bébé !
    Cette chancelière est bien pratique 🙂
    Bisous <3

Ecrire un commentaire