Le brushing, c’est long et difficile à faire ! Il faut le coup de main avec la brosse ronde et le sèche cheveux ! Mais plus maintenant !

J’ai les cheveux ondulés, épais, très difficile à coiffer et qui ont toujours trop de volumes et ça ressemble à rien. C’était difficile pour moi de me faire des brushings car je suis impatiente et je n’avais pas la technique. Depuis, j’ai découvert cet appareil miracle : le Babyliss Beliss Ionic Ceramic 2000.

Il possède deux têtes, une normale et celle – ci en photo pour réaliser le brushing. Les cheveux passent dans les plaques céramiques, sont bien tirés grâce aux deux rangés et au milieu, il y a un souffle puissant qui les sèchent rapidement.

Conseil d’utilisation :

Je laisse sécher mes cheveux à l’air libre car il ne faut pas qu’il soit trop humides, mais quand on est pressé on peut les pré-secher. J’applique une crème lissante cheveux humides et protectrice, ce n’est pas obligatoire mais conseillé pour la tenue du brushing et la protection à la chaleur. Ensuite je passe le sèche cheveux en chaleur maximale en prenant des grosses mèches, une fois par dessus puis par dessous, il suffit de quelques passages.Une fois que mes cheveux sont secs et bien lisses, je passe au froid, pour bien fixer le tout.

 BabyLiss Beliss Ionic Ceramic 2000, 50€

Alors vous allez me dire, oui mais tu n’as qu’à utiliser un fer à lisser ! J’en ai un aussi, mais ce n’est pas la même utilisation. Le fer, ça ne s’utilise pas sur cheveux mouillés alors que là je peux le faire dès la sortie de la douche, en plus le brushing dure plus longtemps, mes cheveux sont tous doux ! Le fer me sert quand j’ai la flemme de me sécher les cheveux. 🙂