Le mois dernier, je décide de m’abonner pour la première fois à une box beauté. J’étais très tentée au départ par MylittleBox jusqu’à leur changement de concept. Et là je vois que Glossybox adopte le concept produits de beauté + goodies. Parfait.

Seul bémol, livraison par transporteur privé. Je suis étudiante et j’habite dans une résidence où il n’y a pas de sonnette ni de boite aux lettres accessible. Donc pour assurer le coup, je le fais livrer chez mes parents qui habitent dans un village. Ma mère est toujours présente, il y a une grande boites aux lettres, ça ira.

De plus je passe deux semaines chez eux pour les vacances, pile poil dans les bonnes dates.  Arrive donc le moment des expéditions. Alors que certaines ont reçu leur box 4 jours avant la date prévue, la mienne est expédiée 4 jours après. Mais passons.

2 jours après, le statut de colis privé se transforme en “transmis à un confrère”… Ah bon ? Ceci dit, tant qu’on me livre je me fiche de qui le fait.
3ème jour… Statut colis privé : Renvoyé à l’expéditeur… Je crois rêver ! Ils n’ont même pas essayé de me livrer, pas de contact rien… Ils renvoient directement !

Suite à ça, j’envoie un mail à Glossybox. Depuis une semaine pas de réponse. C’en est trop… j’ouvre un litige paypal et ils ont intérêts à me rembourser !

Si vous avez suivi mon blog vous avez vu aussi que je me suis abonnée à la CosmopolitanBox… qui est livrée AUSSI par colis privé ! Mon dieu, je crains déjà le pire. Je fais un test également mais si j’ai le moindre problème de livraison, désabonnement assuré !

Je suis donc à la recherche d’une nouvelle box qui cette fois ci travaille avec la poste. Il n’y avait que le concept de Glossybox qui me tentait mais j’hésite pour une JolieBox.

à suivre…