* C’est bientôt Noël ! *
J’adore cette période, être bien au chaud chez soi, décorer son intérieur, se retrouver en famille, préparer des bons repas et surtout faire et recevoir des cadeaux ! Donc voici ma petite liste.
 

1. Bottines Sandra Camel. J’adore ce style bi matière avec de la laine et les lanières. Je bavais devant les Mellow Yellow mais j’ai trouvé ces jolies bottines qui sont dans le même style et aussi belles pour 80% moins cher ! Bon c’est certes pas du cuir mais je suis sur qu’elles tiendront aussi un bon bout de temps.

existe aussi en noir
2. Un superbe manteau Duffle Coat bleu ! Exactement ce que je cherchais. Il est bleu, il a une belle capuche avec de la fourrure et niveau longueur, il est pas trop court et pas trop long ! C’est mon chéri qui me l’offre 🙂 J’ai hâte de le porter surtout avec le froid qui arrive.
Duffle coat bleu marine TEX, 39€
3. Un nouveau lisseur ! Le mien, un babyliss, m’a laché au bout de 2 ans ! Alors mon principal critère était la durée, et j’ai pu lire que celui ci même au bout de 6 ans il est toujours opérationnel ! Le plus : les plaques extra larges, le temps de chauffe rapide et après je vous dirais quand je l’aurais essayé ^^.
Philips – Straight XL PRO – HP8350/00, 39€
4. Une palette 88 couleurs. Comme je débute dans le maquillage, j’avais envie d’avoir pleins de couleurs pour avoir plus de possibilités. J’ai choisi une palette plutôt neutre, nude car je suis pas encore prête à me faire des maquillages trop voyants.
5. Objectifs pour Iphone, 3 en 1. Je sais pas ce que ça vaut mais j’ai bien envie d’essayer, surtout que je prends toutes mes photos avec mon iphone. Il y a un objectif grand angle, un fisheye, et un macro pour les photos de près.
6. Une jolie coque panda pour mon iphone.