Une après – midi avec ma copine on a décidé d’essayer de se faire un tie and dye rose avec la coloration Crazy Color en teinte Cyclamen.
 

Quelques explications !

Appliquer sur cheveux secs, sur les demis longueurs mèche par mèche en partant du bas et remonter la couleur. Essayer de faire un truc pas trop symétrique pour un rendu plus joli. On peut tourner chaque mèche en remontant la couleur pour créer de la différence de hauteur. Attention pour les cheveux clairs, laissez poser 15/20 min et pour les cheveux châtains à foncés vous pouvez laisser 45 minutes.

Et voilà le résultat ! On peut voir que sur mes cheveux châtains ça donne un effet violet et sur les cheveux blonds de mon amie, ça fait rose. La couleur s’adapte vraiment à la teinte de base des cheveux et ressort plus sur les cheveux clairs. Cette coloration est semi permanente et tient environ 2/3semaines. Il existe une vingtaine de couleurs et coute seulement 6€ sur Ebay. Cela donne envie de tester d’autres couleurs ! Je suis tentée par le rouge Fire et le noir.

J’ai aussi envie de me faire un tie and dye avec une décoloration pour obtenir les demis longueurs plus clairs, mais j’hésite par peur d’un raté, alors pour le moment et le pour fun, je peux sans risque m’amuser à mettre de la couleurs dans mes cheveux !