Aujourd’hui on se retrouve pour un test produit et il s’agit de la toute nouvelle chaise haute up & down de Béaba que j’ai la chance de tester dans le cadre du programme bande de parents. J’avais déjà une chaise haute mais j’ai complètement craqué pour celle-ci tout d’abord pour son design très moderne mais aussi et surtout pour son côté réglable en hauteur que nous recherchions afin que Fiona puisse partager ses repas à notre table.

Chaise Haute Up & Down BEABA

Un design élégant 

La haute chaise de bébé fait intégralement partie de notre intérieur. Nous avons une cuisine ouverte et il est important que la chaise s’accorde complètement avec notre décoration. La nouvelle chaise de Béaba répond parfaitement à ce critère, elle est design, moderne, ergonomique et très jolie. J’aime beaucoup son association de couleurs et de matières : aluminium, plastique blanc et bois.

Qualité et sécurité

Utilisable à partir de 6 mois et jusqu’à 3 ans, la chaise haute Béaba est issus d’une conception et fabrication 100% française. J’apprécie beaucoup son harnais 5 points qui assure une sécurité optimale ainsi que sa structure robuste et ses 4 pieds occupant une grande surface au sol qui assurent une grande stabilité.

Technologie brevetée Up & Down 

L’énorme point fort de cette chaise est le fait de pouvoir la régler en hauteur, très facilement et instantanément. Elle propose 6 niveaux de réglages, il suffit d’appuyer de chaque côté de la chaise et de monter ou descendre l’assise. Ainsi on peut installer bébé à notre niveau,  que l’on soit sur une table, un bar ou îlot central.

Assise et confort

Avec sa forme très ergonomique et son coussin (disponible en 3 coloris), cette chaise s’adapte parfaitement à l’enfant pour qu’il puisse partager son repas assis très confortablement.  Un plateau amovible est également fourni.

Notre test

La chaise haute Beaba a tout de suite été adopté par notre intérieur, elle s’y fond parfaitement grâce à ses matières, ses coloris et son design.  

Quel bonheur de pouvoir asseoir Fiona à notre table et la chipie en est plus que ravie également ! Maintenant qu’elle mange comme nous, cela me semblait plus logique d’être tous ensemble et pas forcément séparé par un plateau. Grâce à sa technologie up & down, j’ai pu choisir et adapter très rapidement la hauteur de la chaise pour qu’elle corresponde à notre table.

Il est aussi très facile d’installer  ‘enfant et l’attacher avec le harnais 5 points. Ensuite on peut rapprocher la chaise au plus près de la table pour que Fiona puisse manger aisément et confortablement. La chaise n’est pas lourde et se déplace sans problème même avec bébé dedans.

Comme tous les enfants, difficile de manger proprement au départ alors à chaque repas, on essaye d’éviter la catastrophe mais Fiona a rapidement “baptisé” la chaise avec sa purée de carottes. Heureusement en un coup d’éponge sur la structure et si besoin un passage du coussin en machine et la chaise est de nouveau comme neuve 😉 !

Bilan

Fiona, moi et le papa sommes vraiment satisfaits de cette nouvelle chaise haute up & down de Béaba. Elle répond à toutes nos attentes : qualité, sécurité, design, praticité et facilité

A retrouver sur le shop Beaba : 
Chaise Haute Up & Down 
239,90€

 Une très belle offre promotionnelle arrive très bientôt
Stray connected ! 

Que pensez-vous de cette chaise haute ?

Auteur

Merci pour ton passage sur mon blog, j'espère que mon article t'a plu ! N'hésite pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que tu en as pensé ou une question, je te répondrais avec plaisir ♥ !

6 Commentaires

    • Maman Comète

      Coucou,
      Merci pour ton message.
      C’est vrai qu’elle a un coût mais je trouve que c’est vraiment le top 🙂 !

  1. Hello Romy !
    Cette chaise haute up & down de Béaba est vraiment très réussite au niveau design ! En plus de cela elle est ergonomique et la petite Fiona apprécie de manger avec ces parents c’est top 🙂
    Bisous <3

    • Maman Comète

      Hello Mervé,
      Tu as bien résumé mon avis sur la chaise 🙂 ! Le seul inconvénient d’avoir Fiona à notre table, c’est qu’elle essaye de nous piquer nos couverts ou notre repas haha !
      Bisous

  2. Très jolie chaise ! Même si c’est un investissement, sur 3 ans elle est largement amortie ! En tout cas, elle va parfaitement avec ton intérieur… Elle irait aussi parfaitement à la maison 😉

    • Maman Comète

      Coucou Caro,
      Merci pour ton message 🙂 ! Oui je trouve aussi qu’elle s’accorde bien chez moi, je suis contente.
      Avec le code promo, ça vaut le coup 🙂 !
      Bises

Ecrire un commentaire