better-than-sex-too-faced-mascara-avis-test-revue-blog-1

Aujourd’hui je vous présente sur le blog un mascara plutôt très connu de la marque Too Faced, au nom hyper provocateur le : Better than sex. C’est un cadeau que j’ai reçu à Noël et au vu de sa réputation sur la blogosphère, j’avais très envie de me faire mon propre avis. À première vue il a l’air de correspondre à toutes mes attentes : une couleur noire intense, du volume, de la longueur et de la courbure.

Je trouve le nom vraiment osé, voir prétentieux, du coup on s’attend à quelque chose de vraiment extraordinaire. Découvrons ensemble dans cet article si le “Better than sex” est vraiment à la hauteur.

better-than-sex-too-faced-mascara-avis-test-revue-blog-3

Tout d’abord, parlons du packaging qui, il faut le dire, est vraiment superbe ! Il est hyper féminin avec son rose métallisé et ses écritures gravées. Le tube est lourd et de bonne qualité, ça en fait un très bel objet.

better-than-sex-too-faced-mascara-avis-test-revue-blog-5

Inspirée des courbes du corps féminin, la technologie de la brosse en forme de sablier a été créée pour permettre aux fibres multidimensionnelles d’optimiser la performance de la formule noir carbone au collagène et s’assurer que tous les cils soient couverts.

La brosse est en poils, un peu disposés dans tous les sens et elle est assez grosse et fournie. C’est exactement le genre de brosse que j’aime utiliser, je trouve que c’est hyper pratique pour attraper tous les cils, même les plus petits et que ça dépose vraiment pas mal de matière.

better-than-sex-too-faced-mascara-avis-test-revue-blog-8

L’application est super facile, il n’y a pas besoin de faire un mouvent spécial avec la brosse (comme j’ai vu sur d’autres mascaras bizarres), faites comme d’habitude ça marche très bien.En un seul passage, mes cils sont déjà noirs de chez noirs, la pigmentation est dingue !

better-than-sex-too-faced-mascara-avis-test-revue-blog-9

Mes cils sont vraiment allongés et légèrement recourbés et je n’utilise pas de recourbe-cils. Les cils ont un peu tendance à se regrouper entre eux mais ça ne me dérange pas, c’est très léger et ça donne un peu un effet faux-cils. On peut les séparer facilement si besoin avec une petite brosse. L’effet volume est également présent et la matière est déposée de façon bien uniforme dès la racine des cils, c’est top !

Le mascara tient bien tout au long de la journée. Après j’avais lu chez les blopines qu’il s’effritait avec le temps et pouvait laisser des petits résidus sur les joues, personnellement je n’ai pas eu ce soucis à part si effectivement je me mets à me frotter les yeux.

better-than-sex-too-faced-mascara-avis-test-revue-blog-7

Je suis hyper satisfaite du résultat, je trouve qu’il tient vachement bien ses promesses à tous les niveaux ! Parlons maintenant du prix, il est vendu pour 23€, c’est un prix plutôt élevé comparé aux mascaras de supermarché mais ce n’est pas non plus le prix d’une marque de luxe, donc je trouve c’est correct.


En résumé

Brosse : facile d’utilisation dépose assez de matière Volume : Un joli volume dès la racine jusqu’au bout
Pigmentation : vraiment noir intense, au top Courbure : jolie et naturelle
Longueur : Allonge très bien les cils Tenue : très bonne 


Je déclare donc ce mascara : mon favoris de tous les temps !
Il répond à toutes mes attentes, c’est exactement ce que je recherchais depuis super longtemps.

Too Faced – Better Than Sex Mascara
8ml – 23€
À retrouver sur le site de Sephora

* Avez-vous déjà testé ce mascara, qu’en pensez-vous ?*

signa