Hier matin j’ai reçu ma première BirchBox !
 Pas de doute grâce à l’emballage carton orange avec les logos un peu partout qui est vraiment très sympa ! Je me dépêche de déballer sans plus tarder !

Le carton contient la box (heureusement :p) le magazine qui a changé de design lui aussi mais toujours aussi coloré et un mot explicatif du changement mais qui au final n’explique pas grand chose ^^.

L’emballage de la box est simple en carton recyclé, cela fait sobre et joli. J’espère qu’ils changeront quand même de couleurs quelque fois !

Le pochon change également. Je le préfère comme ça clair. La matière fait plus tissus mais toujours pas très agréable au toucher. Voyons un peu le plus important, son contenu :

Lait hydratant protecteur corps – Ducray (France)
Gloss – Shine Ultra Lips Gloss (Australie)
Crème de jour protectrice – Blanc cachemire (France)
Shampoing et après shampoing volumateur -Ruhua  (Amazonie)
Vernis Blanc x 2 – ColorClub (USA)
+
Set de 4 cartes postales

Que dire … ?

J’aime bien qu’ils annoncent la provenance des produits, cela annonce plus de découvertes. On voit que la France est la spécialiste des crèmes dans cette box.

La crème pour le corps me sera très utile l‘été ! J’ai déjà mon premier coup de soleil  et la crème pour le visage avec une action anti age, pourquoi pas !

Je ne suis pas très emballée par les produits… Je déteste les gloss, je trouve que ça donne un effet huileux.

Pourquoi deux vernis identiques ?
Parce que ça serait pour offrir à une amie dans la petite pochette verte.
Pourquoi pas mais je trouve cette manie bizarre, on achète des produits pour soi à la base… En plus je suis pas fan de vernis heureusement que la couleur est sobre, j’aurais pu tomber sur le corail, le violet ou le vert.

Les shampoings volumateurs.. Dommage que ça soit en échantillon et malheureusement moi je fais tout pour éviter d’avoir du volume car j’en ai beaucoup trop !

Bilan… Mitigé

Valeur correcte de la box de 49,50€ mais cela ne fait pas tout… Je m’attendais à plus de folies pour ce changement de marque !
Je crois que ce que je préfère dans le box ce sont les cartes postales qui sont jolies.
Une grande hésitation à rester abonnée…

Je pense quand même leur donner une deuxième chance pour l’été !

Si tu as envie de craquer pour un abonnement à BirchBox, je peux te parrainer, il te suffit de cliquer sur ce lien et de t’inscrire !