Aujourd’hui on est le 21 décembre, c’est le jour le plus court de l’année et aussi le début de l’hiver ! “Winter is coming” ! Je vous présente ma wishlist de Noël mais ne vous inquiétez pas je l’ai déjà transmise au père Noël ! 

Pas de produits de beauté cette année, je m’en achète déjà assez moi-même et je n’avais pas d’envie précise !
1.  Le nouveau jeu Zelda sur 3DS “a link between worlds
Je possède déjà les deux précédentes éditions que j’ai adoré, je patiente jusqu’à Noël car j’ai eu envie de l’acheter dès sa sortie.

2. Des écouteurs intra-auriculaire de bonne qualité blancs (très important :p).
Les écouteurs iphone c’est bien mais dans les transports en commun c’est chouette d’entendre uniquement sa musique et de pouvoir s’évader un peu.


3. Une housse pour mon nouvel ordi tout beau tout blanc !
Elle existe en toute les tailles sur Amazon.

4. Un mini studio photo !
Haha j’en avais marre de dépendre de la luminosité de dehors et de trouver à chaque fois trouver un endroit convenable. Avec ça je vais avoir de superbes photos pour le blog, il me tarde ! Je l’ai trouvé sur Ebay.

5. Un sac à dos girly liberty ! Je fais beaucoup de vélo à Grenoble et je n’ai toujours pas de sac à dos pour transporter mes affaires ! Celui – ci vient de Pimkie.

6. Un pull d’hiver en laine blanc. J’adore les pull bien chaud en maille qui font bien hiver. J’ai trouvé ce pull chez Zara.

7. Des bottines bi matière Mellow Yellow liberty. Difficilement trouvable mais sur internet on trouve tout ! Il en existe avec différents motifs à fleurs. J’adore ses lanières en cuir et son tissus à motifs qui les rendent très originales.

* Et vous ? Qu’avez-vous demandé au Père Noël ? *