Ce mois – ci avec le pont et les jours fériés, JolieBox a décalé ses expéditions d’une semaine ! Alors j’étais encore plus impatiente de la recevoir ! De plus JolieBox nous a permis pour la première fois de pouvoir choisir la teinte du vernis qu’on allait recevoir. C’est une excellente idée ! Au moins pas de mauvaises surprises, pas d’abonnées déçues, que des satisfaites bon à part pour celles qui déteste les vernis ^^
Le contenu de la box du mois de mai : La star c’est vous !

Première impression, la box est bien remplie et la couleur du vernis est respectée !

Un soin avant Shampoing (commentaire de la JolieTeam : Oui oui ça existe) pour donner de la texture, brillance et élasticité aux cheveux. Je trouve que c’est étrange de faire un soin avec le shampoing mais bon pourquoi pas !

Un vernis de la marque anglaise Models Own. J’ai choisi la teinte Jade Stone, une sorte de vert d’eau ! D’habitude moi qui porte que des vernis nudes, j’ai eu envie de changer !
La couleur est vraiment magnifique et flashy ! Par contre j’ai du mal à le voir porté sur mes ongles. Je n’ai pas l’habitude mais j’ai très envie d’essayer de le porter cet été ! Quand à l’application, je trouve le pinceau vraiment étroit mais la texture est très bien ! De plus une seule couche suffit pour avoir une couleur intense, ce que j’apprécie !

Un tube de dentifrice format voyage, avec un look retro ! Je ne suis pas contre recevoir ce type de produits dans une box, car ça sert toujours mais à condition que ça soit de temps en temps !
Un crayon à lèvres Mirenesse en teinte 8 Cheeky Kiss. J’adore la teinte ! Elle est très discrète et ravive la couleur des lèvres ! Je pense que je vais le porter tous les jours ! Je pensais que c’était comme un jumbo que l’on pouvait tourner pour faire sortir la mine, mais visiblement non. Il est inscrit tout en bas du manuel : possible de le tailler avec un taille crayon cosmétique. Cela me parait étrange de tailler du plastique mais j’essayerais !
Un crème hydratante Yu-Be une marque venue du Japon. J’aime beaucoup découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits donc ce produit est le bienvenu. Apparemment elle est numéro 1 des ventes de crèmes au Japon. Hâte de la tester pour comprendre ce qui fait son succès. Dans un premier temps je ne pense pas l’appliquer sur le visage au cas où elle serait trop grasse, mais plutôt sur les mains.

Goodies 
Un polissoir de la marque Filosofille. J’en avais pas, c’est parfait ! J’aime beaucoup son design très girly très joli ! 
 Echantillons

Huile Patyka, “sérum aux 11 huiles essentielles qui fait une excellente base pour le teint, lisse les cheveux et satine la peau ” ! Ah ça m’intéresse si ça marche !
Parfum Oscar de la renta – Live in Love
Il sent très très bon mais un peu fort pour moi, vraiment à appliquer en petite touche !
Bilan :
Décidément JolieBox ne cesse de s’améliorer, cela fait plusieurs mois que je suis satisfaite alors je décide que cette box marque définitivement le retour de JolieBox.  De belles découvertes, des produits en tout genre, une box bien remplie !Je tiens à souligner que c’est la seule box qui n’a pas augmenté son prix de 13€ pour passer à 15,50 € comme les autres box et pourtant il y a autant de produits et de temps en temps des goodies ! Je n’hésite pas à continuer pour le mois prochain, de plus…

Si tu as envie de craquer pour un abonnement à BirchBox, je peux te parrainer, il te suffit de cliquer sur ce lien et de t’inscrire !