Aujourd’hui je change un peu de mes sujets habituels pour parler un peu de décoration. La rentrée de septembre sonne pour moi comme une nouvelle année et me donne envie de changement, de renouveau. Cela passe par la prise de petites résolutions comme reprendre le sport, mieux manger etc. Mais aussi en effectuant quelques petits changements à la maison pour se sentir bien chez soi. Je vous propose une petite sélection sur le site Menzzo

1. Fauteuil Molly coloris bleu

En dehors du fait que je suis complètement fan du style scandinave, j’aime beaucoup la forme et la couleur de ce fauteuil. Le coussin a l’air très moelleux et le dossier capitonné confortable. Je le verrais bien dans mon salon pour faire une assise supplémentaire à côté de notre canapé gris.

2.  Table basse JALEA

Je rêve d’une nouvelle table basse, surtout depuis que Fiona a complètement abîmé celle qu’on avait en dessinant dessus. J’aimerais beaucoup une table basse comme celle-ci avec un plateau triangulaire en chêne.  Je trouve que c’est une forme très originale, que cela change des tables rondes ou rectangulaires. Mais cela ne sera pas pour tout de suite, je vais attendre que ma fille soit plus grande avant de m’offrir une jolie table dans mon salon 😉 ! 

3. Canapé SLOW – convertible

La pièce que j’aimerais mieux décorer, c’est ma chambre d’amis. J’ai déjà un très joli bureau dans le style scandinave avec des tiroirs de couleurs pastels et ce magnifique canapé convertible gris irait super bien dans la pièce. Actuellement j’ai un clic-clac classique mais avec ce canapé pas cher , cela me permettrait d’allier décoration tendance et le côté pratique.

4. Table d’appoint HOLO

Toujours avec les fameux pieds scandinaves en bois en biais, j’aime beaucoup cette petite table d’appoint avec son plateau rond en verre blanc. Placée à côté de mon canapé, je pourrais poser une petite lampe, mes lunettes ou mon livre du moment. Lorsque nous avons des invités, cela pourrait faire une table supplémentaire pour l’apéro. 

5. Lampe Fanya

En parlant de lampe pour poser sur ma table d’appoint, j’aime beaucoup cette lampe en forme de boule avec des filaments. Elle éclaire de façon tamisée, ce serait parfait pour donner une ambiance douce et sereine à notre soirée, à place des plafonniers qui sont trop puissants à mon gout. 

6. Table de chevet AMANDA

Cette petite table de chevet que je verrais bien dans ma chambre d’amis regroupe bien tout ce que j’aime dans le style scandinave : les pieds en bois en biais, le minimalisme, les coloris blanc et chêne clair. Le grand tiroir de rangement est un peu plus.

7. Lot de 4 chaises MAURY

J’aimerais beaucoup changer les chaises de ma table de cuisine. Mon chéri n’aime pas trop ce style car il les trouve pas assez confortable pourtant je pense qu’avec celles-ci il n’y aurait pas de problème. Elles sont en tissus et rembourrées au niveau de l’assise. Le dossier arrondi est super joli. Le tissus fait très ambiance cocooning et chaleureux, j’adore ! 

Et vous, quelles sont vos envies pour la rentrée ?

* Article sponsorisé
Auteur

Merci pour ton passage sur mon blog, j'espère que mon article t'a plu ! N'hésite pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que tu en as pensé ou une question, je te répondrais avec plaisir ♥ !

7 Commentaires

  1. Coucou,
    Ta sélection est très joli. J’adore la décoration mais je ne peux pas vraiment en faire. En effet je vis dans une appart meublé donc je ne peux rien changer. C’est d’ailleurs un peu frustrant. Il me tarde d’avoir mon chez moi ou un appartement qu’on pourra louer et qui ne sera pas meublé pour pouvoir faire ma propre déco et choisir mes meubles.
    En tout cas tu m’as donné des idées et je ne connaissais pas du tout ce site donc merci pour la découverte.
    Bisous

    • Maman Comète

      Coucou,
      Merci beaucoup. Je vivais dans un appartement meublé avant, je comprends ta frustration. J’espère que tu auras bientôt ton chez moi à décorer selon tes goûts 🙂 !
      Bises

    • Maman Comète

      Coucou Lalu,
      Haha faut que je déconnecte un peu de l’ordinateur moi 😉 !
      Bisous

  2. Pour moi qui vais bientôt déménager j’avoue que je regarde attentivement tes propositions. J’adore!!
    Merci pour les idées.
    Bisous

    • Maman Comète

      Coucou Audrey,
      Oh super tu déménages ? Tu restes dans le même coin ?
      Bisous

  3. Oui mais pour plus grand et surtout avec un super toit terrasse de 40m². J’en rêve déjà!!
    Bises

Ecrire un commentaire