My do it box

Aujourd’hui je vous présente une nouvelle box, pas beauté ni maman/bébé mais DIY : il s’agit de la “My do it box“. Sur son joli site, on retrouve des tas de kit pour réaliser de superbes DIY pour décorer sa maison, préparer un anniversaire ou un mariage. Il y a de nombreux choix de créations et de bonnes idées à réaliser soi-même grâce aux contenus et aux explications de Virginie, la créatrice de ce concept.

J’ai beaucoup hésité à choisir ma box car plusieurs choses me plaisaient beaucoup comme l’attrape-rêve, le mur d’inspirations ou les étagères hexagonales. J’ai finalement porté mon choix sur l’expo photo en bois.

L’expo photos en bois

Le but de cette box est de réaliser une jolie exposition de photos suspendu à un morceau de bois et décorer à l’aide forme géométrique que nous créons nous-même dans de jolies feuilles de papier pailletées et du liège.

Le contenu de ma box :

  • Une branche de bois flotté ramassée sur les plages de Corse
  • De la ficelle blanche
  • du scotch double face
  • Une feuille de papier pailleté noire, une dorée ou argentée et une feuille de liège
  • Un patron avec des formes géométriques
  • Un bon d’achat sur le site Printie pour imprimer 20 photos (frais de port compris)
  • Des perles en bois
  • En option : de la colle et des paillettes pour customiser les perles
  • Le tutoriel vidéo par Virginie sur notre compte ou sur clé USB (pratique pour offrir)

La confection

Dès la réception de la box, j’ai commandé mes 20 photos gratuitement sur le site Printie avec le code promo fourni. Le tutoriel vidéo et les petites fiches fournies dans la box sont très bien expliquée. J’ai adoré prendre le temps de créer mes petites formes dans les papiers pailletés et le liège. J’ai décidé de créer 14 formes afin de rendre mon expo photos recto-verso. Même si elle sera appuyé contre un mur, j’aime bien l’idée de pouvoir retourner le fil et de renouveler les photos de temps en temps.

Bilan

J’aime beaucoup réaliser des choses moi-mêmes mais souvent je manque de temps pour rassembler tout ce dont j’aurais besoin et je ne connais pas de bons magasins de loisirs créatifs à Grenoble. Je trouve que My do it box est idéale car elle fournie une bonne idée, tout le matériel nécessaire et un tutoriel facile à suivre. J’adore mon expo photo, encore plus parce que je suis fière de l’avoir réalisée ! Elle égaye mon mur blanc et toute ma pièce, elle est super jolie et je suis sure que j’aurais des compliments dessus lorsque j’aurais de la visite.

Que pensez-vous du concept My Do It Box ?
N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site afin de découvrir les autres box. 

Bon plan : -15% sur toutes les box avec le code H-I-MBS 

Concours sur Instagram jusqu’au 5 mars 2017. 

 

Box envoyée par Hivency.