Merci mois de mai pour tes longs week-ends où on peut sortir faire du shopping ! Malgré le mauvais temps, j’ai égayé un peu mon week end en dégotant des tenues avec mes motifs préférés comme le liberty, les pois et les rayures mais également des motifs un peu aztèques. Pour changer du traditionnel centre commercial, je suis allée chiner dans les brocantes du 1er mai et je suis vraiment contente de ce que j’ai trouvé !
1. Un top jaune de la marque Autreton de monoprix. Il est en maille de coton épais, hyper joli et agréable à porter avec un slim ou un short en jean. 
2. Différent de mon style habituel, j’ai bien aimé ce tee-shirt noir brillant car la coupe est assez large.
1. Haut marin gris avec des rayures noires et manches 3/4. J’aime beaucoup le détail sur les manches et la coupe ample
2. Chemisier léger noir à pois blancs de H&M. Hyper agréable à porter mais transparent, alors je le porte avec un débardeur noir en dessous.

1. Top tunique style aztèque. Il est très joli avec ses manches larges et son voile par dessus. J’aime également beaucoup sa coupe droite au niveau du col.
2. Un joli gilet à pois de la marque Roxy. Il a des manches ballons et des petites poches, des détails qui font tout son charme.

1. Une robe bustier liberty ! J’avais déjà un débardeur avec également le même motif, c’est vraiment l’un de mes motifs préférés ! La longueur est parfaite, j’ai hâte de pouvoir la porter !!!
2. Encore une robe à fleurs mais dans un style plus “vintage“. Elle est vraiment magnifique, par contre elle est un peu courte, alors je pense que je la mettrais avec un short en dessous.

1. Une chemise en jean grise avec des motifs aztèques sur les épaules et dans le dos. J’ai totalement craqué sur cette chemise qui est en ce moment chez Camaïeu avec une réduction de 60%. Portée par dessus un haut clair c’est totalement la classe
2. Un blazer blanc cassé déniché à la brocante pour la modique somme de 1€ ^^ pourquoi s’en priver ! Je pense le porter par dessus mes robes d’été de couleurs claires, cela fera joli et chic !
1. Une robe bleu marine à nœuds blancs de chez New look. J’ai pris la plus grande taille car je la trouvais trop cintrée mais en plus grand c’est parfait car j’aime la porter ample
2. Une jupe marron de chez Camaïeu qui m’a totalement fait craquer, elle est large et arrive au dessus du genou, la coupe parfaite. De plus je l’ai essayée en même temps que les bottines ci-dessous, le look allait tellement bien ensemble que je ne pouvais pas ne pas la prendre ^^.

Les bottines c’est toute ma vie ^^, je vous ferais un article sur toutes mes paires car j’en ai pas mal ! Celles-ci m’ont fait craquer avec leurs formes et les lanières aztèques indiens devant. La hauteur des talons me convient mais je pense que c’est le maximum pour moi ^^. En plus elles étaient soldées à 50% chez Camaïeu !
* Et vous, avez-vous fait du shopping ce week end ? *