Idées cadeaux, la chaise longue

La chaise longue est un magasin d’idées cadeaux originales pour toute la famille, qui se situe dans les grandes villes de France et sur internet. À Grenoble, le magasin est situé à Grand place. C’est une vraie caverne d’Ali baba où l’on trouve des tas d’objets divers, utiles ou de décorations, design et tendances.

Depuis peu, ils proposent une sélection d’idées pour les bébés et c’est à cette catégorie que nous allons nous intéresser dans cet article. J’ai eu la chance de pouvoir sélectionner 3 produits pour vous les présenter.

Veilleuse Faon

Une veilleuse c’est toujours une bonne idée à offrir à un bébé, c’est une décoration pour sa chambre et aussi un objet précieux permettant à bébé de s’endormir paisiblement dans sa chambre. J’ai craqué pour la mignonnerie de la veilleuse Faon et je savais qu’elle plairait beaucoup à Fiona.  Elle diffuse une lumière douce, rassurante et qui change de couleur. Elle fonctionne avec 3 piles (LR03) et propose une fonction timer qui lui permet de s’éteindre toute seule au bout de 15 minutes, c’est très pratique.

Elle n’est pas disponible sur le site internet mais en boutique. En ligne vous pouvez retrouver ces modèles tout aussi adorables : 


Coffret bambou princesse

J’aime beaucoup les coffrets repas, c’est toujours super utile et ce n’est pas un achat auquel les parents pensent tout de suite, car bébé n’a pas encore commencé la diversification alimentaire mais qui plus tard va servir plusieurs années. La chaise longue propose plusieurs coffrets à thèmes : princesse, pirate, sirène, lapin… Ils sont composés d’une assiette, un bol, un gobelet, une fourchette et une cuillère. Ils sont fabriqués en fibres de bambou naturel et biodégradables. Ils passent au lave-vaisselle mais attention pas au micro-onde 😉

Fiona adore son coffret repas, elle le trouve très joli et elle aime beaucoup manger dedans toute seule comme une grande. J’ai l’impression même que cela la motive à bien manger et terminer son assiette 😉 ! 


Couverture Panda

Entre une peluche à câliner et une couverture, j’adore le concept de ces doudous 2 en 1 à offrir. Plusieurs animaux sont disponibles : panda, koala, hibou, lapin, chat et pingouin.  Pour passer du mode doudou à couverture, il suffit de défaire le lien intégré au dos. La dimension est parfaite pour un enfant, ni trop grande ni trop petite, dépliée elle mesure 90 x 60 cm.  Elle est à 100% en polyester et passe en machine à 30°.

La couverture est extrêmement douce, c’est un vrai bonheur de la toucher. Fiona l’a immédiatement adoptée et elle adore s’enrouler dedans. 


Bilan

Nous sommes ravies des jolis objets que nous avons reçu de la part de la très chouette boutique La chaise longue.  Ils sont originaux, superbes et de très bonne qualité. Si vous recherchez un cadeau à offrir pour un petit bout, je vous invite à découvrir toute la sélection bébé et à aller faire un tour en boutique s’il y en a une près de chez vous pour découvrir d’autres idées.

∗∗∗
CONCOURS
Tentez de remporter un bon d’achat de 50€
Rendez-vous sur Instagram
∗∗∗

BON PLAN
Le code promo MAMANCOMETE15 vous permet de bénéficier de 15% de réduction à partir de 30€ d’achats valables exclusivement sur la collection Bébé.

Dans cette sélection, quel objet vous plait le plus ?

* Article sponsorisé