meaclean-plastimea-skin-care-brush-foreo-luna-dupe-moins-cher-5

Aujourd’hui je vous parle d’une toute nouvelle brosse nettoyante pour le visage, plutôt high-tech ! Elle se présente sous une forme rigolote facile à prendre en main et on ne peut pas la louper avec sa couleur rose flashy très girly. C’est une brosse en silicone avec des petits picots qui vibre à un maximum de 9000 vibrations par minute.

La brosse a une autonomie d’environ 2 semaines pour une utilisation quotidienne et elle est vendue avec son petit câble de recharge par USB.

meaclean-plastimea-skin-care-brush-foreo-luna-dupe-moins-cher-3

Les vibrations ainsi que ses petits picots de différentes tailles permettent de masser le visage en douceur et en profondeur. Elle retire avec efficacité toutes les impuretés du visage : excès de sébum, reste de maquillage, cellules mortes etc. Elle est étanche, ce qui permet de l’utiliser sous la douche et de la facilement rincer.

Elle propose plusieurs niveaux de vibrations (que l’on règle avec le – et +) elle s’adapte à tous les types de peaux : sensibles, sèches, grasses ou mixtes.

meaclean-plastimea-skin-care-brush-foreo-luna-dupe-moins-cher-4

Mon test

Je l’utilise parfois le matin sous la douche, parfois le soir après m’être démaquillée avec mon nettoyant habituel. J’aime beaucoup l’effet vibrant et le massage des picots sur mon visage, c’est agréable et très efficace à la fois. Par contre je n’aime pas trop quand il faut passer sur les zones “d’os” comme le front ou le menton car ça me fait vibrer toute la tête, alors je passe rapidement  ! 

Après 3 minutes d’utilisation, ma peau est nettoyée en profondeur et toute douce. Les picots et les vibrations activent la circulation, mon visage est éclatant. Je pense que ça a également un effet anti-age et lissant.

J’ai arrêté d’utiliser ma lotion d’amour “déboutonnez-moi” pour voir ce que ça allait donner au niveau de mes imperfections. Je suis plutôt satisfaite, j’ai clairement beaucoup moins de boutons qui apparaissent sur mon visage qu’en temps normal et les imperfections déjà présentent s’estompent peu à peu.

J’ai la peau mixte et non sensible, cette brosse me convient parfaitement. Après malgré ses différentes vitesses de vibrations, la plus faible vitesse reste tout de même rapide et les picots ne sont vraiment souples, je ne la conseillerais pas pour les peaux très sensibles.

meaclean-plastimea-skin-care-brush-foreo-luna-dupe-moins-cher-2

Il ne s’agit pas de la célèbre Luna de la marque Foréo mais de la MeaClean. Elle est très ressemblante et coûte vraiment moins chère ! Vous pouvez la retrouver au prix de 19,90€ sur Plastimea. Après elle est un peu moins perfectionnée : la Luna intègre un chrono et indique à l’aide de changement de vitesse de vibration quand il faut changer de zone et s’éclaire mais à part ça, c’est sensiblement la même chose pour environ 7 fois moins cher.

* Avez-vous déjà testé une brosse nettoyante de ce genre ? Avez-vous envie de la tester ? *signa

➸ Produit envoyé par la marque.

aaalaune