coffret-lush-bain-festive-friends-test-baignoire-blog-avis-1

Aujourd’hui, je vous présente le coffret “Festive Friends” de Lush spécial pour le bain. Je l’avais remporté sur le blog de ma copine Delphine il y a quelques temps et j’étais absolument ravie ! J’adore prendre des bains, j’en prends une fois par semaine et j’aime utiliser des produits rigolos dedans. Pour la petite histoire, nous cherchons à déménager en ce moment et la baignoire fait parti de mes critères 🙂 ! 

Dans cet article nous allons voir le contenu du coffret et les produits en action dans le bain, c’est parti ! 

coffret-lush-bain-festive-friends-test-baignoire-blog-avis-2

On commence tout d’abord avec une bombe de bain “Father Christmas“. Elle est à la mandarine et la bergamote mais sent plutôt le bonbon, j’adore !

Invitez le Père Noël en personne avec cette bombe de bain rigolote. Une fois plongée dans la baignoire, elle rend l’eau rouge vif puis vert éclatant. Cette année, Father Christmas parfumera votre salle de bain de la senteur tant appréciée de Snow Fairy. Tout le monde va se jeter dessus !”

coffret-lush-bain-festive-friends-test-baignoire-blog-avis-3

Effectivement à première vue on ne se doute pas qu’une fois dans le bain, la bombe libère une couleur verte, c’est surprenant ! Je suis un peu déçue qu’elle ne fasse pas de mousse mais ce n’est pas son but. Je n’ai pas noter d’effets particulier pour ma peau, juste le plaisir des yeux et des narines.

coffret-lush-bain-festive-friends-test-baignoire-blog-avis-4

Ensuite on a un adorable petit ourson “Butterbear“. Il contient du beurre et de la poudre de cacao et de l’huile essentielle d’Ylang Ylang. Il sent super bon la vanille et promet un bain doux et hydratant.

Le beurre de cacao procure un bain crémeux idéal pour nourrir et protéger votre peau, avec le même parfum vanillé que notre bombe de bain Butterball. Arborant la forme d’un ours gentil à la fragrance irrésistible, il fera sûrement la joie des petits (et des grands)! Notre bombe de bain Butterbear, c’est comme un gros câlin parfumé à la vanille! Remplissez votre baignoire à votre convenance. Sautez dans votre bain et plongez-y la bombe de bain. Profitez du spectacle magique et de ses bienfaits !

coffret-lush-bain-festive-friends-test-baignoire-blog-avis-5

Après un petit pincement au coeur de dire aurevoir à ce petit ourson (lol) il se dissout très rapidement dans le bain. Il libère des petits morceaux de beurre de cacao (je suppose). Il rend l’eau du bain légèrement lactée et l’odeur de vanille est hyper douce et agréable. À la sortie du bain, il me reste un léger film gras sur la peau mais ce n’est pas gênant. Ma peau est nourrit et toute douce.

coffret-lush-bain-festive-friends-test-baignoire-blog-avis-6

Peeping Santa” est le produit le plus rigolo du coffret, je suis complètement fan de sa forme de père Noël. Il est composé de beurre de cacao et de karité, bergamote, chocolat et huiles essentielles d’encens et de géranium. J’adore son odeur de fraise ! 

« Passez de bonnes fêtes avec ce pain moussant amusant au coeur fondant en forme de Père Noël, à émietter sous l’eau pour créer des nuages de bulles aux notes fruitées. Coupez la moitié de votre pain moussant et placez-le au fond de la baignoire de sorte à ce qu’il soit sous le jet du robinet. Remplissez ainsi votre baignoire, et laissez-la s’emplir de mousse onctueuse et parfumée. »

coffret-lush-bain-festive-friends-test-baignoire-blog-avis-7

Je passe quelques minutes le pain moussant sous le jet d’eau ou on peut aussi effriter quelques morceaux dans le bain, il s’utilise plusieurs fois. La mousse ne tarde pas à arriver et en grande quantité, j’adore ! 

coffret-lush-bain-festive-friends-test-baignoire-blog-avis-8

Et enfin, voici la bombe de bain “Snow Angel“. Elle est composée de beurre de cacao, résine de benjoin, d’absolu de rose, d’absolu de cassier et d’extrait de gardénia. On remarque tout de suite sa moitié pailletées qui est magnifique mais qui en met un peu partout.

Ce fondant nourrissant dépose un manteau de neige blanche à la surface de l’eau avant de révéler un cœur doré scintillant. Riche en beurre de cacao nourrissant, avec également de l’huile essentielle de rose, du benjoin et de l’absolue de cassier, il évoque la senteur familière de la pâte d’amande. Tous les fans de Snowcake fondront forcément.

coffret-lush-bain-festive-friends-test-baignoire-blog-avis-9

La partie blanche se dissout hyper rapidement et la jaune met un peu plus de temps. On a donc d’abord une “couche de neige” puis ce sont les paillettes qui se libèrent. Une odeur très douce et gourmande d’amande s’y dégage, c’est très relaxant. À la sortie du bain, on a une sensation de film gras mais une fois la peau séchée, cela disparait et elle est toute douce.

 

Box-Festive-Friends-Lush

Et voilà, j’espère que ces petits bains vous auront plu ! J’ai vraiment adoré découvrir ce coffret et les surprises de chaque produit dans mon bain. J’ai un gros coup de coeur pour le pain moussant “Peeping Santa” qui en plus d’etre tout joli, sent bon et fait plein de mousse, c’est le top ! 

Merci encore Delphine pour ce concours ♥

*Et vous, avez-vous déjà testé ces produits, quel est votre produit préféré pour le bain de Lush ?*

signa