maquillage-saint-valentin-beranger-make-up-pas-cher-avis-revue-tuto-1

Aujourd’hui je vous propose une revue maquillage en collaboration avec la marque Béranger Makeup que je vous avais déjà présenté ici avec des produits pour les ongles. C’est une marque qu’on retrouve facilement dans les grandes surfaces et qui est à petits prix. Ils n’ont pas encore de site internet mais c’est en cours.

Dans cet article je vais vous présenter les dernières nouveautés pour la Saint-Valentin et pour tous les jours, ainsi qu’un exemple de maquillage réalisé uniquement avec ces produits à la fin de l’article, c’est parti 🙂 !

maquillage-saint-valentin-beranger-make-up-pas-cher-avis-revue-tuto-2

On commence le maquillage par un fond de teint “chantilly” en pot. Ce n’est pas hyper hygiénique mais j’aime beaucoup la texture super légère et son toucher satin à l’application. Il se reparti hyper facilement et est bien couvrant. J’apprécie aussi le fait qu’il soit matifiant et qu’il sente bon. Pour une fois je ne ressens pas forcément le besoin de mettre de la poudre, je suis conquise ! 

Il s’agit de la teinte beige et il existe aussi en pêche et cannelle

maquillage-saint-valentin-beranger-make-up-pas-cher-avis-revue-tuto-3

Pour avoir un teint parfait, j’aime beaucoup utiliser des correcteurs en stick. Je m’en sers sur les imperfections mais aussi sur les cernes. Celui-ci est agréable à appliquer et la teinte beige est parfaite pour moi. Il cache parfaitement les rougeurs et petits boutons mais sur mes grosses cernes il manque légèrement de couvrance.

On peut aussi l’utiliser en base à paupière, un indispensable !

maquillage-saint-valentin-beranger-make-up-pas-cher-avis-revue-tuto-4

Voici deux jumbos, celui de gauche pour les yeux et celui de droite pour les lèvres.

Le jumbo de gamme “Eyes” est intense, super pigmenté et légèrement pailleté. Il est super facile à estomper au doigt et constitue une base pour les fards à paupières.

Le jumbo de la gamme “Kiss” est hyper crémeux et facile à appliquer. Il a un petit gout agréable de fraise. J’aime beaucoup sa couleur intense et sa texture légère en même temps. On ne le sent presque pas. Sa tenue est moyenne, mais pour une soirée ça sera parfait. 

maquillage-saint-valentin-beranger-make-up-pas-cher-avis-revue-tuto-6

Après avoir mis du jumbo sur toute ma paupière mobile, j’intensifie le maquillage avec ce duo de fard à paupières idéal pour faire un smoky. Il y a un côté noir pailleté que j’appliquer au centre de la paupière et un noir bien intense et charbonneux pour le coin externe.

maquillage-saint-valentin-beranger-make-up-pas-cher-avis-revue-tuto-5

Enfin la touche finale avec ce mascara volume effet faux cils. La brosse est un peu plus fine que celle que j’aime utiliser d’habitude mais je la trouve hyper pratique et elle ne fait pas de paquet. Niveau volume c’est top mais ça manque à mon gout un petit peu de longueur.

maquillage-saint-valentin-beranger-make-up-pas-cher-avis-revue-tuto-7

Pour une touche festive et marrante, j’ai découverte cette brume “or”  corps et cheveux. 

maquillage-saint-valentin-beranger-make-up-pas-cher-avis-revue-tuto-8

D’habitude je ne suis pas fan des paillettes mais là je dois dire que finalement j’aime beaucoup l’effet doré ! En plus le produit a une odeur plutôt agréable, c’est rare pour les bombes de ce genre. Ça n’en met pas de partout, on peut facilement diriger. Une fois dans les cheveux ça ne colle pas et les paillettes ne volent pas. Je suis agréablement surprise, ça apporte une jolie touche festive à ma coiffure.

maquillage-saint-valentin-beranger-make-up-pas-cher-avis-revue-tuto-9

Et voilà, je suis prête pour aller au restaurant avec mon amoureux ! 🙂 

J’ai beaucoup aimé découvrir cette sélection de nouveautés pour la Saint-Valentin. Je trouve les produits vraiment sympa et de bonne qualité. Je n’ai malheureusement pas les prix exacts à vous communiquer, j’imagine que ça diffère un peu selon les grandes surprises mais d’après moi c’est autour de 5/10€ maximum.

*Que pensez-vous de la marque Béranger Make up ? Regarderez-vous la prochaine fois au supermarché ?*

signa
➸ Produits envoyés par la marque.