Joyeux anniversaire mon petit blog chéri !
Deux ans déjà aujourd’hui, ça passe tellement vite !

En deux ans, j’ai publié 165 articles, reçu 2850 commentaires et 181000 pages vues, c’est vraiment dingue 🙂 !

Bloguer est devenu une véritable passion. Je pense tout le temps au blog (ou presque). 
Je pense à mes futurs sujets, à comment je vais organiser mes articles, à prendre de jolies photos etc.  Je regarde de temps en temps mes anciens articles et pour me rendre compte de l’évolution. Je suis contente de m’être améliorée en tout point, au niveau de l’organisation du blog, des photos et de l’écriture. Je fais toujours très attention à faire de mieux en mieux.

J’aime bloguer pour le partage, surtout avec Hellocoton j’ai l’impression de faire partie d’une communauté où on partage toutes notre passion. Je vous remercie vraiment de faire partie de mon aventure, de me lire et de me laisser des adorables petits mots !

๑๑๑
Qui dit anniversaire dit concours et un joli cadeau pour vous ♥ !

La marque que vous connaissez toutes : Le Petit Marseillais se joint à moi aujourd’hui pour vous proposer ce superbe lot de produits ci-dessus pour deux d’entre vous !

Un article ensemble !


Ce que je vous propose aujourd’hui c’est de tenter de remporter ce joli lot mais également de collaborer avec moi pour l’écriture d’un article sur ces produits ! Nous allons tester ensemble ces trois produits et nous donnerons nos impressions et notre avis dans un article.

Voyons en détails de quoi est composé le lot de produit Le Petit Marseillais :

– une huile sèche sublimante à l’huile d’argan, beurre de karité et amande douce. Destinée à nourrir et hydrater la peau, elle peut aussi être utiliser pour obtenir des cheveux soyeux.

– un gommage pour peaux très sèches à la recette méditerranéenne composée de beurre de karité, huile d’argan et grains de sucre roux. J’ai hâte de le tester avec vous car j’adore quand les grains sont naturels et gourmands !

et enfin d’une nouveauté en édition limitée !
Il s’agit d’un joli coffret porte-savon aimanté et des savons à l’huile d’amande-douce.

 Le principe c’est d’avoir un manche avec une ventouse pour coller au mur de la salle de bain et de l’autre côté un aimant. Il y a également des pastilles aimantées à insérer dans le savon et ensuite il n’y a plus qu’à coller le savon. Je suis aussi intriguée que vous à l’idée de le tester car ça a l’air super pratique vu que le savon ne peut pas se faire la malle !

Concours


Le concours est ouvert pour la France, la Belgique et le Luxembourg
jusqu’au 2 novembre 2014 inclus
~
2 gagnantes ~

Pour tenter de remporter ce joli lot de produits Le Petit Marseillais et de donner votre avis avec moi dans un article, il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article avec toutes vos informations de participation (pseudos et liens de partage)  :


● Me suivre sur au moins un des réseaux sociaux où je suis présente (obligatoire) :
Hellocoton, Facebook, Twitter, Instagram (+ 1 chance par suivi en plus)

 Partager le concours sur les réseaux sociaux avec le hashtag #2ansavecLPM 
(+ 1 chance par partage)
Exemple : Participe au joli concours pour les 2 ans du blog de @myberrystyle avec Le Petit Marseillais http://www.mamancomete.com/2014/10/myberrystyle-souffle-ses-deux-bougies.html #2ansavecLPM

● Être inscrit à la newsletter sur blog (+ 1 chance)
(en haut à droite du blog)
Indiquez le début de votre adresse mail.

♥♥♥
Récompense pour les fidèles du blog
+ 1 chance si tu étais abonné à HC avant le concours (avant lespetiteschoses Bys)
+ 3 chances si tu es une lectrice régulière et que tu commentes souvent

Tirage au sort avec random.org, les résultats seront annoncés en edit de cet article.

Bonus



Si vous avez envie de tester régulièrement des produits Le Petit Marseillais, alors le petit Ambassadeur est fait pour vous !
Le Petit Marseillais vous propose régulièrement de tester ses nouveautés en faisant partie de ses ambassadeurs. Le principe est de s’inscrire à la campagne en cours en répondant à quelques questions. En ce moment il s’agit d’un soin sans rinçage pour les cheveux “le petit soin”. Si vous êtes sélectionnés, vous recevrez le soin à tester, des échantillons à partager ainsi que d’autres surprises.

Votre rôle en tant ambassadeur est de :
Tester le produit 
Partager votre expérience autour de vous
– Tenir informer la marque sur vos avis et échange en remplissant un petit rapport.

N’hésitez pas à vous inscrire !

Bonne chance à tous pour le concours !
Et je vous attends pour écrire mon futur article 😉

Edit du 6/11/14

♥ Merci à toutes et à tous pour vos participations ♥ !

♥ Et félicitation aux gagnantes ♥ !