Aujourd’hui on se retrouve pour la deuxième édition de nos favoris du moment avec Fiona.

1- Tee shirt personnalisé SIMEDIO 

Récemment j’ai découvert le site de tee shirt rigolos et originaux pour toute la famille  : Simedio. Dans la catégorie vetement bebe, j’aime beaucoup les bodys à messages. On peut aussi personnaliser totalement le vêtement avec notre propre design ou photo, c’est que j’ai fait pour le tee shirt de Fiona avec la licorne et son prénom. Les vêtements sont fabriqués dans l’UE et sont en entièrement en coton pur (190g/m2) donc assez épais et de bonne qualité. Ils possèdent le certificat Oeko-Tex® Standard 100 et sont fabriqués en petite quantité.

2- Coiffandco – Color protect sun

Cet été j’ai eu découvert la marque Coiffandco. Les produits de la gamme solaire « Sun protect » m’ont accompagné tout l’été pour protéger mes cheveux du soleil, du sel et du sable. Enrichie en huile d’argan, de maruel et beurre de karité, le shampoing et l’huile  protègent les cheveux et les nourrissent pour qu’ils restent beaux et soyeux durant l’été. En plus l’odeur est super agréable

Pendant mes vacances en Corse, je me suis rendue au salon Coiffandco de Biguglia avec maman afin de faire un balayage effet soleil naturel. Ma maman a refait son dégradé et un beau brushing. Nous avons toutes les deux étaient ravis de l’accueil, le professionnalisme des coiffeuses et du résultat ! 🙂

3 – Mini sac à dos Duffle Little Spookies pêche Lässig

Pour sa rentrée à la crèche, j’ai choisi l’adorable petit sac à dos de la marque que j’adore : Lässig. Sa taille est parfaite pour  une journée à la crèche, la maternelle ou chez la nounou. On peut facilement mettre ses affaires de rechange pour sa journée ou des petits cahiers d’école. Le sac est robuste et très bien pensé : il a un grand compartiment principal qui se referme avec un cordon. On trouver aussi un endroit avec une étiquette pour mettre les coordonnées de l’enfant, une petite trousse zippée, un mousqueton et un compartiment pour une gourde.  Les bretelles sont moelleuses et il y a aussi une sangle réglable à la poitrine pour bien ajuster le sac. Le tissus est hydrofuge et brille dans le noir : un petit fantôme sur deux devient jaune dans le noir, il y a aussi des bandes réfléchissantes pour bien voir l’enfant la nuit, parfait pour la sécurité. Le mini sac à dos Duffle Little Spookies pêche de la marque Lässig a vraiment tout ce qu’il faut pour une rentrée réussie ! À retrouver sur le site de Berceau magique.

4- Tapis et livre dessin à l’eau

Fiona adore dessiner mais avec ses feutres ou ses crayons, elle ne reste pas toujours sur sa feuille, elle dérape souvent sur la table, les murs… J’ai découvert récemment ce tapis et le petit livre de dessin à eau et j’ai trouvé le concept génial. Les feutres sont remplis d’eaux et lorsqu’elle dessine sur le tapis ou le livre, ils changent de couleur au passage de l’eau. Fiona a l’impression d’écrire et peut bien s’amuser sans se salir ou écrire partout. 

Je suis vraiment ravie de mon achat, surtout le livre, car j’ai pu l’amener avec nous en vacances et ça l’a vraiment bien occupé sur les trajets en avion, en voiture et même par exemple au restaurant, à un mariage etc. Un autre gros plus de ce tapis et cahier c’est qu’ils sont réutilisables à l’infini, dès que l’eau à sécher. Je pense acheter d’autres carnets avec d’autres dessins et coloriages à emporter partout.

Trouvé sur Amazon.

5- Les produits A-derma

Nous avons reçu au début de l’été cette ensemble de produits de la marque A-derma, parfait pour la saison avec deux crèmes solaires : une adulte, une enfant, un lait après soleil, un lait et une crème de douche pour les peaux sensibles. J’aime beaucoup ces produits car ils conviennent pour toute la famille et sont adaptées pour les peaux les plus fragiles. Les odeurs sont vraiment très douces et agréables. Je peux dire que A-derma a pris soin de notre peau tout l’été et elle se porte à merveille tout en étant bien bronzée 😉 ! 

Bilan

Voilà pour nos petites découvertes du moment. On teste encore plein de nouvelles choses en ce moment dont on pourra vous parler surement le mois prochain.

Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

* Article sponsorisé
Auteur

Merci pour ton passage sur mon blog, j'espère que mon article t'a plu ! N'hésite pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que tu en as pensé ou une question, je te répondrais avec plaisir ♥ !

2 Commentaires

  1. J’avais suivi tes péripéties sur IG et je trouve que cette coupe de cheveux te va vraiment à ravir!
    Sinon j’adore le sac de Fiona, c’est marrant il est presque plus gros qu’elle!!
    Bises

    • Maman Comète

      Coucou Audrey,
      Merci beaucoup pour ma coupe, contente que ça te plaise ! Les boucles ça me changeaient bien mais je préfère quand même lisses 😀 ! Haha oui le sac de Fiona a beau être petit, il fait quand même tout son dos 🙂
      Bisous

Ecrire un commentaire