wake-me-up-rimmel-nouveauté-test-avis-1

Aujourd’hui, je vous propose une revue maquillage sur les dernières nouveautés pour les yeux de la marque Rimmel London que vous connaissez surement toutes. Dans les nouveautés on retrouve un mascara “wonderfull wake me up” aux extraits de concombre, 4 eyeliners gels automatiques légèrement brillants et un jumbo eyeliner.

wake-me-up-rimmel-nouveauté-test-avis-2

Mascara Wonder’Full Wake Me Up Rimmel London

Ce mascara contient une formule révolutionnaire avec des vitamines (B5 et E) et surtout de l’extrait de concombre destiné à améliorer la souplesse des cils. La marque nous promet un regard “éveillé et plein d’énergie”.

Le packaging est plutôt joli, vert métallisé avec des courbes asymétriques. J’aime beaucoup sa brosse “précision” qui est bien fournie, souple et qui permet une utilisation très facile.

wake-me-up-rimmel-nouveauté-test-avis-4

Ce qui m’a le plus marqué lors de ma première utilisation c’est l’odeur du produit, il sent bon ! C’est vraiment original d’avoir un mascara qui a une odeur agréable. Sa texture est très fluide et permet une répartition facile. Sa brosse permet vraiment d’attraper tous les cils et surtout de leur donner une jolie courbure. Je trouve par  contre que le résultat est moyen au niveau du volume et de la longueur mais du coup on obtient un résultat très naturel et sans effet carton.

wake-me-up-rimmel-nouveauté-test-avis-3

Exaggerate Smoke N’ Shine Liner Rimmel London

Ensuite voici des petits crayons gel automatiques aux couleurs sont hyper pigmentées. La texture est très crémeuse et on a un effet légèrement brillant voir métallisé. La mine est assez précise et le tracé se fait facilement. J’apprécie énormément de ne pas à avoir à tailler les crayons car premièrement ça en a met de partout à cause de la mine grasse et deuxièmement il est très difficile de pas casser la mine plusieurs fois (c’est du vécu !). Là au moins on est tranquille, ils sont toujours prêts à l’emploi.


Quatre teintes sont proposées :

Le violet : Purple Craze

Le bleu : Blue Steel

Le marron : Copper bing
Le noir : Little Black Smokey


wake-me-up-rimmel-nouveauté-test-avis-5

On peut les utiliser en traits de liner en ras de cils inférieurs et supérieurs mais pas dans la muqueuse car ils ne marquent pas. On peut également s’en servir comme fard car ils s’estompent super bien grâce à l’embout gomme. Même s’ils ne sont pas waterproof, la tenue est bonne et ils tiennent toute la journée sans problème.

wake-me-up-rimmel-nouveauté-test-avis-7

ScandalEyes Jumbo Eyeliner 24h Rimmel London

Et enfin voici un jumbo noir pour réaliser son trait d’eyeliner. La couleur est intense et on peut tracer en un seul passage. Je trouve cependant que la mine est trop grosse, je n’arrive pas à avoir quelque chose de fin et surtout dans le coin interne où il est super difficile de passer. Du milieu vers l’extérieur de l’oeil, c’est plutôt facile et même pour la virgule par contre vers l’intérieur c’est une autre histoire. Du coup je prends un eyeliner plus fin pour cette partie.

Il est waterproof et résiste très bien à l’eau. Il se démaquille parfaitement avec une huile ou un démaquillant biphasé.

wake-me-up-rimmel-nouveauté-test-avis-6

Bilan

Je suis très contente de mes découvertes Rimmel London que j’aime beaucoup utilisées. J’aime particulièrement le mascara pour son effet naturel et recourbant ainsi que son odeur et également le crayon marron et le bleu. Vous pouvez retrouver ces produits facilement en grande surface ou trouver plus d’informations sur le site de Rimmel.

Nouveauté Rimmel London
À retrouver en grande surface

* Que pensez-vous de ces nouveautés ? Envie de “get the London look” ? *

signa