C’est bientôt Noël ! Aujourd’hui je me suis amusée en collaboration avec la marque Esprit à imaginer ma journée du 24 décembre. Au programme : sortie pour les derniers achats de Noël, préparation de ma tenue de fête pour le réveillon et enfin une tenue cocooning pour bien dormir en attendant le passage du père Noël.

Je me réveille le matin surexcitée par cette journée de préparatifs et la merveilleuse soirée en perspective ! C’est moi qui prépare le repas avec l’aide de maman. Je suis en charge des amuses-bouches, de l’entrée et de la bûche ! 🙂

J’enfile une tenue décontractée et chaude pour aller faire mes courses pour le repas et des derniers achats de Noël ! J’ai choisi ce joli pull blanc en maille qui a l’air douillet et oversize. Au dos il a une fente avec un léger voile blanc qui est magnifique. Je mets ensuite un petit short en tissu d’hiver car j’adore en porter l’hiver avec des gros collants en laine que je vous laisse le soin de trouver 😉 !

Je n’aime que les manteaux en laine, j’en ai un noir, un bleu, un rouge et un gris que je viens d’acheter et qui ressemble un peu à celui-là avec sa belle capuche. Je trouve qu’ils sont très élégants et chauds ! Je n’oublie pas mes accessoires indispensables pour affronter le froid, un bonnet avec pompon (4), des gants/moufles hyper pratique pour jouer avec le smartphone sans tout enlever ! Enfin j’attrape mes belles bottines fourrées comme je les aime !

1. Pull en grosse maille, look superposé 2. Short textile doux à base en dentelle
3.Manteau en laine mélangée chinée 4. Bonnet en grosse maille, à pompon
 5. Gants 2 en 1 en maille torsadée 6. Bottines douces dotées de fausse fourrure

 C’est enfin l’heure d’enlever mon tablier ! Tout le repas et la bûche d’anniversaire de mon papa (qui est né le 24 décembre à minuit !) est terminé. Je vais me préparer ! 
J’enfile ma jolie robe de soirée en dentelles noires que je trouve très classe et je vous laisse encore le soin de trouver vos collants ;)! Je mets un petit gilet noir sans fermeture car même s’il y a un feu de cheminée, il fait frisquet. 

J’aime beaucoup cette parure de bijoux en argent “étoiles” qui fait très festive. J’enfile mes escarpins noirs en cuir et je n’oublie pas ma petite pochette en fausse fourrure toute douce et bien pratique pour emporter ses effets personnels (comprenez Smartphone) !

1. Cardigan en fine maille, tombé fluide 2. Pochette ornée de fourrure synthétique
 3. Robe semi-transparente, dentelle délicate
 4. Collier + boucles d´oreilles argent / zircone 5. Escarpins épurés

Et voilà, le réveillon s’est bien passé, mon papa a soufflé ses bougies (je vous dis pas combien, c’est un secret, il est jeune de toute façon mon papa !). Dans ma famille, on aime garder la tradition du père Noël, même si mes frères et moi on a plus de 20 ans, nos parents vont chercher les cadeaux quand on est couché et on les découvre le matin ! Il n’y a pas d’age pour ça 🙂 

Je vais donc me coucher en pensant à demain, j’enfile ma combinaison en polaire aux couleurs de Noël ! Elle a l’air tellement chaude, tellement douillette ! J’aimerais trop tester ce genre de pyjama, je pense qu’on doit se sentir comme un bébé dans son body 🙂 ! Sinon pour les plus classiques, il y a ce joli pyjama marin qui me plait beaucoup. Je mets mon chouette poncho en laine le temps d’aller dire bonsoir et d’éteindre ma jolie bougie.

Enfin j’emporte mes doux chaussons au pied du sapin en espérant que le père Noël les remplisse d’une douceur au chocolat… ♥

1. Combinaison en polaire à pois 2. Bougeoir Asterisk à étoiles
 3. Pyjama à rayures 100 % coton 4. Cape à franges en laine mélangée
 5. Chaussons en maille polaire à petit nœud

→ Article sponsorisé ←