wishlist-soldes-hiver-2017-bon-plan-blog-promo

J-1 avant les soldes d’hiver 2017, je les attendais vraiment impatiemment ! C’est la première fois que je vais pouvoir en profiter pour bébé. Je pense faire pas mal d’achats et de prendre de l’avance pour cet été. Aussi, je n’ai pas profité des dernières soldes car étant enceinte, j’avais la tête ailleurs et ce n’était pas le moment de faire des essayages. Maintenant que j’ai à peu près retrouver mon poids normal, j’ai très envie de renouveler un peu ma garde-robe. Je voudrais aussi  dénicher de jolis objets déco pour mon appartement. Dans cet article je vous présente quelques petites choses que j’ai déjà repérées. Je ne sais pas si les objets seront soldés mais j’espère vraiment faire de bonnes affaires ! 🙂

Bébé : 

Mode 

Fiona arrive bientôt au bout de sa jolie gigoteuse Mamzelle Bou 0 – 4 mois. Je prévois de lui acheter une gigoteuse à partir de 6 mois où elle sera de nouveau bien à l’aise. J’ai aussi besoin de bodys et de pyjamas comme ma princesse grandit à toute vitesse.


Accessoires

J’ai une dizaines de langes mais ce n’est pas encore suffisant. C’est dingue comme on en a tout le temps besoin avec un bébé. J’affectionne tout particulièrement la marque Aden + anais car les langes sont très doux, jolis et de bonne qualité. Pour la diversification alimentaire, je compte faire mes petites purées maison et avoir du stock au congélateur, ces pots avent me seront bien utiles. Enfin, j’ai repéré cette jolie veilleuse étoile car j’ai remarqué chez mes parents qui avait un projecteur au plafond que ça plaisait bien à Fiona et l’aidait à s’apaiser.


Puériculture

La diversification alimentaire ne devrait pas tarder et même pour après, j’ai envie que bébé ait sa propre chaise pour manger et être avec à table avec nous. Je suis actuellement en pleine hésitation sur le modèle, j’en ai déjà remarqué quelques unes, je souhaite qu’elle soit évolutive, pratique et qu’elle s’intègre bien dans notre intérieur. J’hésite aussi à me prendre le babycook, j’ai un cuiseur vapeur et un mixeur mais ça a l’air assez pratique d’avoir un seul appareil pour tout faire. Et enfin il faut qu’on pense à l’achat du siège auto, le cosy de la poussette va jusqu’à 9 kilos, j’en cherche un pivotant et inclinable.

Maman : 

Mode : 

Envie de basiques et de vêtements douillés pour affronter le froid.


Maison : 

J’aime beaucoup la déco dans un style scandinave, épuré et pastel.



Beauté : 

J’arrive vraiment au bout de mes produits pour le teint, il est temps de renouveler un peu ma routine.

 

 

Et vous, qu’avez-vous repéré ? Bon shopping !

signa