Aujourd’hui je vous présente ma traditionnelle wishlist d’anniversaire. Je m’y prends plus en avance que les années précédentes car il y a des gentilles personnes de mon entourage qui commencent à me demander ce qui me ferait plaisir pour mes 25 ans. Même si ce n’est pas compliqué de me faire plaisir et de gâter une fille en général, je vais leurs donner quelques idées qui pourraient peut-être également vous inspirer pour vos cadeaux à offrir ou à recevoir !
 Ce joli sac avec des coeurs et un noeud vient de la marque Lollipops, c’est le modèle Sheila Shopper. Avec une fermeture éclair sur le dessus, il est de taille parfaite et peut se porter à l’épaule (c’est un critère très important pour moi). Je n’aime quasiment que les sacs de cette forme : les cabas. Ils sont assez grands et pratiques pour ranger tout notre bric-à-brac
ღღღ
 Je pense que vous connaissez toute le Steampod mais au cas où c’est un lisseur pour les cheveux à vapeur. Ça fait un moment que je le regarde et que j’hésitais avec un lisseur GHD. De valeur équivalente et pas des moindres (environ 200€), je me suis finalement décidée pour le Steampod car je souhaite l’utiliser exclusivement pour lisser (et non boucler). J’apprécie énormément, de ce que j’ai pu voir sur les vidéos et avis, le fait qu’il lisse en un seul passage, qu’il rend les cheveux super doux et qu’il n’abîme presque pas les cheveux. Je pense que ça pourrait être une belle révolution pour moi !
ღღღ

 C’est toujours le bazar sur mon bureau blanc dans ma chambre, alors je me suis dit qu’un petit organisateur à trois tiroirs serait pas mal du tout ! Je pourrais ranger le maquillage qui traîne et mes accessoires de papeterie.
Trouvé sur Amazon pour environ 20€, il existe aussi en transparent.
ღღღ
 Cela fait plusieurs fois que je vais chez Ikéa et que je ne vois pas ces magnifiques cache-pots alors que je cherche des jolis pots pour mettre mes pinceaux et mes crayons ! Je les ai vu sur plusieurs blogs pour des rangements make-up et c’est vraiment super joli et pas cher du tout.
ღღღ

La réputation des Yankee Candle n’est plus à faire, ces bougies ont des senteurs tellement délicieuses ! Lorsque j’ai vu qu’il en existait au pamplemousse, j’étais dingue ! C’est mon parfum préféré pour les cosmétiques, alors je suis sûre d’adorer cette bougie. Quelqu’un l’a déjà testée ? 🙂
ღღღ

Je suis en panne de mascara depuis deux semaines, enfin je me traîne avec des fonds alors je le mets sur ma wishlist pour enfin me décider. J’hésitais aussi avec le Better than sex de Too faced et le Sexy pulp de Yves Rocher.  Mais depuis j’ai vu à peu près partout sur Youtube et la blogosphère le “Cils sensational” de Gemey et comme mon mascara préféré vient de cette marque… j’ai envie de faire mon mouton et de le tester ! Voilà voila 🙂
ღღღ
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j’adore les noeuds ! J’aime beaucoup cette jolie bague en plaqué or qu’on trouve un peu partout et notamment sur Ebay.
ღღღ
Autres idées en vrac : des bottines Mellow Yellow liberty introuvable même d’occasion alors ça serait un exploit ! Un bracelet Hipanema dans les tons roses. Just dance 2015 Wii U. Tout ce qui a un nœud dessus.

* Et vous ? Que mettriez-vous sur votre wishlist d’anniversaire ? *