Il y a quelque temps, Westwing m’a contacté pour tester leur site et découvrir leur concept. C’est en fait un site de ventes privées consacré à la maison et la décoration. Il y a toujours des tas de ventes en cours et sur toujours diverses thèmes hyper variés comme la cuisine retro, des accessoires divers, thème bohème, scandinave et parfois des marques. Et évidement qui dit vente privées dit promotions et prix intéressants !

Le site est sérieux, la livraison est un peu longue environ 3 semaines mais c’est annoncé depuis le début et les délais sont respectés. En cas de soucis les retours sont gratuits.

Moi j’ai craqué pour la vente de la marque Curver, je pense que vous connaissez, ils sont connus pour leurs tupperwares. Ils ont sorti une gamme de boites de rangements toutes jolies, avec des dessins de Paris et New York et c’est exactement ce qu’il me fallait pour mettre de l’ordre dans les produits de beauté et autres.

De la collection Miss Paris j’ai choisi ces trois petites boites qui sont vraiment d’excellentes qualités, je peux y ranger tous mes produits sans problème.

Dans la même collection, j’ai craqué pour ce joli meuble à 4 tiroirs ! Il était en promo à 19€ au lieu de 35€. Je ne sais pas pourquoi je ne m’en étais pas pris un avant, c’est tellement pratique ce truc ! 
J’y ai rangé en haut mes nouveautés à tester, puis mes produits du moments, dans le troisième tiroir mes lisseurs et accessoires coiffures dans le dernier du bazar  !
Et enfin des jolis paniers hyper pratique pour ranger des choses en vrac ou des chaussures. Je vais les mettre tout en bas de mon étagère et ça va me permettre de gagner pas mal de place.
Je suis très contente d’avoir découvert ce site. J’aime beaucoup m’y promener pour découvrir de nouveaux objets et de nouvelles tendances surtout à des prix intéressants 
* Et vous ? Envie de faire un tour sur Westwing.fr ? *