Golden blogs awards 2014 cérémonie prix blog

Comme promis, je vais vous raconter dans cet article mon incroyable soirée des Golden Blogs Awards 2014 en tant que shorlistée de la catégorie Beauté ♥ !

La soirée se passait à l‘hôtel de ville de Paris, c’est un bâtiment vraiment magnifique et très luxueux.  Cette année les blogueuses beauté ont eu la chance grâce à la belle Hapsatou Sy, partenaire pour la remise du prix beauté, d’avoir une petite réunion privée organisée à son initiative.

 On avait rendez-vous une demi-heure avant l’ouverture des portes. Je suis donc arrivée à l’entrée, il y avait déjà des personnes qui attendaient et je suis passée devant tout le monde pour dire à une personne du staff que j’avais rendez-vous avec Hapsatou Sy. La personne n’a même pas vérifié mon identité et nous a proposé de la suivre pour nous conduire à la salle, en mode VIP !

Golden blogs awards 2014 cérémonie prix blog

On arrive donc dans la salle, Hapsatou Sy était là ainsi que les autres blogueuses. J’étais hyper excitée de voir tout ce joli monde en vrai de vrai ! Hapsatou nous a vraiment mises à l’aise dès le départ, elle était hyper naturelle et accessible.
Elle nous a présenté sa marque de cosmétiques pour les cheveux.  J’ai vraiment beaucoup aimé l’esprit de sa marque qui ne veut pas être cataloguée pour un type de personne ou de cheveux, c’est vraiment pour tout le monde. J’adore les noms des produits qui sont très rigolos comme “soif de toi”, “cas de force majeur” etc. J’aime aussi les couleurs pastel et surtout les odeurs très sucrées de fruits et bonbons car c’est vraiment tout ce que j’adore.

Golden blogs awards 2014 cérémonie prix blog

Elle nous a présenté le “best-seller” de sa marque : l’huile “Cas de force majeure“. Elle est composée de l’huile la plus riche du monde, celle des incas ! On peut l’utiliser pour tout faire sur la peau et les cheveux. Il y a deux parfums “amour”, un mélange de vanille et caramel et “bonbon”. J’ai évidement choisi le parfum bonbon ♥ !

Golden blogs awards 2014 cérémonie prix blog
“Soif de toi” est destiné aux cheveux très secs. J’aime beaucoup leurs odeurs agrumes pamplemousse. Je suis trop fan. 
Hapsatou Sy nous a proposé de nous faire un diagnostic capillaire pour nous envoyer la gamme qui correspond à notre type cheveux. On a toutes eu le droit à un petit massage et tripotage de cheveux par Hapsatou ☺ ! Moi j’ai un cuir chevelu assez gras car quand je me les lave je frotte plutôt fort donc elle m’a dit que ça excitait les grandes sébacées et que ce n’était pas très bon. Je vais suivre son conseil et frotter avec douceur. Sinon pas de cheveux secs pour moi mais plutôt abimés donc j’aurais la chance de recevoir et tester la gamme “à bout de force”.
Golden blogs awards 2014 cérémonie prix blog
De gauche à droite :
 Mélissa alias Golden Wendy Beauty, Fanny alias Gloss à Moelle, Hapsatou, Emma alias Odieusement Belles, moi 🙂 et Stéphanie alias Marie-juliette
Après l’échange de nos coordonnées et documents, on a eu l’occasion de jouer un peu les stars devant l’objectif avec un petit shooting ! On a même tourné un petit clip vidéo avec un présentateur un peu fou, honnêtement j’espère que la vidéo ne sortira pas parce que c’était un peu n’importe quoi ^^ !
Après avoir profité des bonbons et des boissons du buffet privé, nous nous sommes rendus dans la grande salle de cérémonie.

Golden blogs awards 2014 cérémonie prix blog

Nous nous sommes faufilés le plus proche possible de la scène mais ce n’était pas du tout évident ! On a attendu quand même un moment avant de voir enfin la catégorie beauté

Golden blogs awards 2014 cérémonie prix blog

J’attendais tellement le moment où mon blog allait apparaître quelques secondes sur l‘écran géant ! J’étais prête avec mon appareil photo pour immortaliser ce moment. J’ai eu de la chance car comme il est passé en dernier, il est resté environ une minute à l’écran, j’ai eu largement le temps ☺.

Golden blogs awards 2014 cérémonie prix blog

Et la gagnante est : Golden Wendy Beauty ! 🙂 
J’étais vraiment super contente pour elle car j’adore son blog et je la suis aussi sur Youtube. J’étais ravie de la rencontrer, c’est une fille extraordinaire. Elle est aussi jolie et gentille en vrai. 
Elle a remercié les blogueuses beauté présentes ce soir là et du coup la présentatrice nous a proposé de monter sur scène ! J’étais aux anges, je savais que ma famille et mes amis regardaient la cérémonie sur internet et qu’ils allaient être très heureux de me voir. Alors merci beaucoup Mélissa pour ça ♥ !
Je n’ai pas été déçue car déjà faire partie des 10 sélectionnées pour le concours, être invité à la soirée, et participer à tant de moments formidables c’était déjà une belle victoire pour mon petit blog.
Ensuite on a un peu profité de la soirée, des stands et du buffet mais il y avait un monde fou. Il fallait un peu se battre et faire la queue pour chaque chose, dommage !  Du coup on a fini la soirée dans un très sympa restaurant thaïlandais ☺.

Golden blogs awards 2014 cérémonie prix blog
J’ai passé une soirée inoubliable dans un endroit somptueux et j’ai fait des superbes rencontres. J’ai adoré la réunion avec Hapsatou Sy car on était vraiment en petit comité et ça nous a permis de toutes nous rencontrer alors que si on avait dû se retrouver dans la salle ça aurait un peu plus fastidieux.
Pour la cérémonie, j’ai trouvé ça un peu dommage que tous les blogueurs ne montent pas sur scène avant l’annonce des résultats, ça serait plus convivial car là on est tous éparpillé dans la salle et il n’y a pas vraiment de mise en avant des shortlistés.  Mais c’était quand même un moment magique et nous les blogueuses beauté, on a eu beaucoup de chance d’avoir ce petit moment en plus ☺ ! Je pense que je me représenterais l’année prochaine et j’espère que nombreuses de mes blopines aussi et qu’on sera toutes sélectionnées ! 
Des bisous ♥ !