Il y a quelque temps la marque Abellie m’a proposé de tester ce duo de soin pour le visage parfait pour ma peau mixte.
Abellie est une gamme de cosmétiques développées par “Famille Mary”, des spécialistes des trésors de la ruche et apiculteurs depuis 3 générations. Les recettes sont à base de miel, gelée royale, propolis et cire. Le miel est très précieux et contient de nombreuses vitamines et actifs naturels qui aident à la beauté et la régénération de la peau. Les produits sont naturels, sans parabènes, fabriqués en France et certifiés écologique et biologique.

La lotion tonique s’utilise le matin pour rafraîchir le visage ou en complément de démaquillage le soir. 
Elle contient du miel d’acacia, de l’huile essentielle de petit grain et d‘orange bio.
J’aime beaucoup le packaging avec des petites abeilles dorées qui sont toutes mignonnes ! 

Elle sent vraiment super bon, même si l’odeur est tout de même particulière, ça sent un mélange de plantes et d’orange.
Je l’utilise avec un coton et elle m’apporte une sensation de fraîcheur immédiate. Les huiles essentielles permettent de retirer les excès de sébum de mon font notamment et le miel hydrate ma peau et la laisse toute douce.
Je suis une inconditionnelle des lotions pour le visage, je trouve que c’est un geste beauté hyper agréable pour se rafraîchir et parfaire le nettoyage du visage. Je suis très satisfaite de cette lotion tonique.

Une à deux fois par semaine on peut appliquer le masque pour le visage bio.

C’est un masque à base d’argile qui est conseillé pour les peaux sensibles et les peaux grasses. Elle permet de resserrer mes pores et de retirer l’excès de sébum. Il contient également de l‘huile d’olive bio et de la vitamine E naturelle qui permettent de nourrir et adoucir la peau et évidemment du miel, de lavande cette fois, qui va sublimer la peau et donner éclat au teint.

La texture du masque est épaisse mais agréable à appliquer. J’aime beaucoup l’odeur qui est quand même assez forte mais très relaxante
Il est indiqué de le laisser poser 15 minutes mais comme beaucoup de masques à base d’argile, il a tendance à sécher et à durcir complètement et du coup ça devient vite inconfortable et désagréable. Il faut soit avoir un brumisateur pour l’humidifier régulièrement, soit le retirer plus tôt, moi c’est ce que je fais, je le retire au bout de 8/10 minutes.
Je le retire avec de l’eau et je termine avec un coton imbibé de lotion tonique. Ma peau est impeccable, purifiée et vraiment douce. J’ai vraiment super teint ! J’applique peu de temps après un soin hydratant spécial peau mixte car il est toute même assez asséchant. Pour les peaux grasses, c’est le top ! 

La marque Abellie m’a complètement satisfaite avec ces deux produits bio à base de miel, d’une part avec leurs compositions irréprochables et d’autre part pour leur efficacité et les promesses tenues des produits.
– Concours –
Tentez de remporter ce duo de produit ! 
Le concours est ouvert pour la France.
jusqu’au 31 juillet 2015 inclus
1 gagnante ~
Pour s’inscrire au tirage au sort il faut :
● Suivre Famille Mary sur Facebook

● Me suivre au moins un réseaux social @myberrystyle : HellocotonFacebookTwitterInstagram
(Au moins un et + 1 chance par suivi) 
●  Répondre à la question : Depuis quelle année Famille Mary existe t-elle ?

Réponse sur le site Famille Mary.


● Partager le concours sur un réseaux social
(Optionnel, + 1 chance supplémentaire)

Tirage au sort avec random.org
Les résultats seront annoncés en edit de cet article et sur les réseaux sociaux

Bonne chance à toutes !

Edit du 23 aout 2015 : 



Et la gagnante est Une Cheap Fille ! 
Bravo à toi !!!Envoi moi un email avec tes coordonnées pour l’envoi de ton lot ! 🙂