Déjà deux semaines que les soldes ont commencé et j’ai déjà eu pas mal l’occasion d’aller faire un tour dans mes magasins préférés !

Premiers achats chez Undiz ! Le magasin entier était à – 50% ! On pouvait repartir avec un ensemble de lingerie pour moins de 15 euros. Mais moi j’ai craqué pour un pantalon de pyjama tout doux bleu marine, un short et une jolie culotte à cœur !

Oui Miiim j’adore ce magasin en plus j’ai la carte qui permet d’avoir -12% en plus toute l’année et évidement ça fonctionne sur les soldes !

J’ai trouvé un joli gilet rouge rayé, un jean basique hyper confortable car le tissus est élastique, des collants bordeaux (ma couleur du moment !). Enfin un legging avec des motifs hiver ! Pas facile à porter me direz-vous mais en fait je le porte avec un short en  guise de collant et j’aime trop le style neige/hiver et il est vraiment trop douillé !

Chez H&M j’ai trouvé un joli top rose et noir avec un noeud (oui si il y a un noeud j’ai du mal à résister !), il est très fluide, léger et assez long !
Et un short dans une matière que j’adore en ce moment, ça fait un peu vieux mais vintage c’est épais et bien chaud, j’aimerais bien trouver une jupe dans cette matière ! Je le porte tout le temps depuis avec des collants en laine blancs ou noirs.

Ensuite je suis allée à Kiabi et j’ai craqué pour une jupe en tissus épais bleu roi je dirais, je ne pensais pas la prendre au début mais finalement c’est une coupe qui me plait : large sans aucun pli et la couleur s’accorde bien avec mes collants noirs.

Ensuite un basique : un gilet noir ! Oui je n’avais plus de gilets noirs ! Contente de le trouver à Kiabi même pas soldé il était à 10 euros, car à Camaïeu il y avait presque le même pour 20 euros, c’était vraiment cher.

Enfin un top à pois et avec un nœud impossible pour moi de ne pas craquer.

Cette année j’ai été déçue par Camaïeu il n’y avait pas grand chose ! J’ai juste trouvé une jolie robe avec des tous petits carrés de couleurs. La coupe est super jolie ! ( Je vous la montre portée dans mon prochain article) ! Elle est était à 39,95 soldée à 50% mais maintenant avec la deuxième démarque il y a 20% supplémentaires. Je pense la porter cet hiver avec des collants et un gilet et bien sur l’été avec des sandales !

Ensuite chez Cache-Cache j’ai trouvé un joli pull Marine avec des cœurs et des nœuds dans le dos ! Il a aussi des manches un peu ballon, bref je l’adore.


Egalement chez Cache Cache, des bottines ajourées beiges magnifiques offertes par mon amoureux !
J’adore le style avec les lanières, les trous et la couleur. Elles seront parfaite également cet été avec mes shorts en jean !

Dans mon prochain article je vous montre mes achats portés et des idées de tenues !


* Et vous, avez-vous fait de bons achats pendant ces soldes ? *