Cette année et comme chaque année, je suis super gâtée à Noël. Ma maman aime nous faire plein de surprises alors on a pas mal de paquets à ouvrir et c’est top ! Merci à elle ♥ .
En plus cette année je n’avais pas faite de wishlist car j’ai demandé uniquement des sous pour me payer un très beau cadeau que je vous montre à la toute fin de l’article 😉 !

Je suis une grande fan de trousses. J’adore surtout quand je pars en voyage tout organiser dedans. Généralement j’ai ma trousse de maquillage, produits de beauté, bijoux, pharmacie, chargeurs etc… 
Là j’ai eu (de gauche à droite) une trousse pour ranger les jeux de ma 3DS, une trousse style desigual où j’ai rangé mes tartelettes Yankee Candle et une trousse à noeud Primark.

Une bonne idée pour moi qui adore les activités créatives : des calendriers 2015 à customiser avec des photos, des dessins ou des collages.

En bijoux, j’ai eu une montre Little Marcel que je trouve superbe et une bague noeud

Ensuite j’ai découvert un très joli sac de la marque Mellow Yellow qui est ma marque préférée de chaussures et je ne savais pas qu’ils faisaient de la maroquinerie. Il est de taille et de forme parfaite pour moi. J’aime beaucoup ses motifs à l’intérieur qui sont assortis à des bottines que j’ai de la marque.

Pour continuer chez Mellow Yellow (j’en ai de la chance !), j ‘ai eu des bottines noires en cuirs. 
J’ai eu ensuite des jolis chaussons ballerines à noeud noires Isotoner.

Ensuite pour tous mes petits déplacements de 2 jours, j’ai eu la surprise d’avoir cette jolie petite valise Lollipops. J’adore ses grosses roulettes super solides et l’intérieur très joli. Ça va bien me servir à la place du gros sac qui me faisait mal au dos.

De la part de mon amoureux j’ai eu un masque de ski blanc. Pour moi qui habite proche des stations de ski, je n’en avais toujours pas, ça va m’être bien utile 🙂 ! 
J’ai reçu des gants de la marque Little Marcel, actuellement j’avais des moufles mais ce n’était pas super pratique surtout à vélo 😉 !

Quand ma maman est allée à Primark je lui avais demandé de me prendre un pull avec des motifs de Noël mais plus sombre que celui que j’avais acheté dans mon haul avec le bonhomme de neige. Elle a super bien choisi, je l’adore.

avec un joli fond d’écran de Natacha Bird ♥
Et le plus énorme et attendu de mes cadeaux : l’iphone 6 ♥ !!! 
Un cadeau que je me suis offert avec l’aide de ma famille (merci les parents, grands parents et tata ♥). J’en suis juste dingue, il est magnifique. Je me suis déjà habituée à l’écran, sa finesse et sa légèreté. Bref une merveille 😉

Et en bonus mon bébé chien d’amour pour Noël ♥
* Et vous, racontez-moi vos cadeaux ? ♥ *