Hello, je suis ravie de vous annoncer que je suis de retour et en vidéo
Après ma petite pause de 2 semaines, me revoilà enfin sur le blog. Je voulais avant tout vraiment vous remercier pour tous vos messages d’amour, vos messages me disant que vous appréciez mon blog, ça m’a vraiment remonté le moral et redonner confiance
Pour me ressourcer, je suis partie à Londres 3 jours et à Paris 2 jours où j’ai participé à une rencontre entre blogueuses qui m’a vraiment reboostée. J’ai filmé quelques moments de mon voyage que je publierais une fois le montage terminé. Ces quelques jours m’ont vraiment fait le plus grand bien. Ça faisait longtemps que je rêvais de visiter cette ville et vraiment les voyages, découvrir de nouveaux endroits, sont des choses que j’adore ! 
Pour vous remercier en quelque sorte, j’ai décidé de retenter l’expérience de la vidéo, j’espère que ça vous plaira. J’ai mis complètement ma timidité de côté et j’ai décidé de ne plus me prendre la tête et d’être simplement moi-même. La vidéo n’est pas parfaite comme je l’aimerais, ça serait mieux avec plus de luminosité et sans ma mèche de frange dans les yeux mais bon tant pis c’est naturel au moins.

Lors de mon voyage, je ne pouvais pas louper un passage chez Primark. C’est définitivement mon magasin favori et je voulais absolument voir comment c’était à Londres ! Je vous laisse découvrir tout cela dans la vidéo .

Vive les oursons ! Je suis complètement dingue de ma nouvelle housse de couette, j’ai envie de sauter dessus dès que je la vois. Elle est trop douillette en plus  !

J’espère que mon retour en vidéo vous aura plu. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes achats et de ma vidéo en commentaire !
Je pense essayer de faire de plus en plus de vidéo alors pour m’encourager, n’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici   !
J’ai hésité à poster cet article et ma vidéo aujourd’hui compte tenu des tragiques événements de ce week-end mais comme je l’ai dit que les réseaux sociaux, il faut continuer à vivre, à sourire et à donner de l’amour autour de nous.
Je vous dis à mercredi.
Bisous