Sleek MakeUP est une marque de maquillage à petits prix connue notamment pour ces superbes palettes de la gamme i-divine. Je possède déjà la « Au naturel » et « Enchanted Forest » que j’adore. Cette nouvelle palette fait partie de la gamme I-lust et c’est la « the gold standard« .

 J’ai craqué immédiatement dessus en lisant l’article de mon blopine Alexia.Directement le lendemain j’ai couru à l’atelier des coquettes pour l’acheter.
 

Le packaging est simple mais très joli : noir avec des éléments dorés. C’est une palette solide, pratique à emporter partout avec en plus son petit miroir et son pinceau. Comme Alexia, je la trouve un peu difficile à ouvrir, il faut utiliser un ongle mais au moins on est sure qu’elle ne s’ouvrira pas dans la valise.

Cette palette dans les tons dorés coûte seulement 8,50€ (à l’atelier des coquettes et environ 9/10€ en ligne) et est absolument superbe, surtout pour les fêtes ! Elle possède 6 fards, tous plus ou moins irisés et dont deux fards crèmes.

Le pinceau est double, un embout mousse que je ne pense pas utiliser mais qui peut dépanner si on a oublié ses pinceaux et un côté plat que je trouve super pratique pour appliquer les fards crèmes.
Passons maintenant aux swatchs.

Le fard le plus clair de la palette est Vivienne, C’est un blanc champagne hyper pigmenté (comme tous les fards de la palette en fait), il sera parfait à utiliser en touche lumière.Louis est le premier fard crème, c’est un rose clair très paletté. On peut l’utiliser seul sur une base mais je pense que le mieux c’est de le combiner à un autre fard pour le rendre plus lumineux.

Vera est le fard doré de la palette, il est d’une luminosité et d’une pigmentation incroyable ! On dirait vraiment de l’or, ce fard est une merveille.

Margiela est le deuxième fard crème, c’est un champagne. C’est mon fard préféré, il est intense et lumineux.

Coco est un fard cuivré très chaud, lumineux mais pas pailleté.
Enfin, on a Laurent, le fard le plus foncé de la palette. C’est un violet foncé, légèrement brillant, indispensable pour marquer le coin externe et approfondir le regard.
Je trouve que cette petite palette est vraiment superbe, les teintes sont magnifiques pour faire des maquillages festifs et lumineux. Sleek est vraiment une marque qui fait de jolie choses et à petits prix. C’est difficile de résister dans ces conditions, vivement les prochaines ^^ !
 
* Et vous, que pensez-vous de cette palette ? *
 
Ps : Pas d’autres articles cette semaine sur le blog, je suis en vacances à la montagne. Je peux même vous dire que cet article sera le dernier de cette année, sur cette plateforme et qu’un petit changement de design est prévu ! 

À lundi prochain, j’ai hâte et passez un très bon réveillon du jour de l’an 🙂 ♥
 signa
aaalaune
Auteur

Merci pour ton passage sur mon blog, j'espère que mon article t'a plu ! N'hésite pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que tu en as pensé ou une question, je te répondrai avec plaisir ♥ !

29 Commentaires

    • Maman Comète

      Oui petite mais elle envoie du lourd 😀 !
      Bisous

  1. Elle est vraiment sublime cette palette ! J'adore la couleur des fards et la pigmentation est top ! gros bisous ma belle <3<3

    • Maman Comète

      Merci pour ton petit mot, moi aussi j’adore les couleurs parfaites pour les fêtes 🙂

  2. Ahhh je suis contente que tu l'aimes autant que moi hihi c'est vrai que pour le prix elle vaut vraiment le coup! j'ai flashé sur les couleurs des que je l'ai vu le coup de foudre quoi 😀 moi aussi j'aime beaucoup Margelia et Laurent 😉 la photo de tes swatchs est magnifique ! gros bisous <3

    • Maman Comète

      Coucou Alexia,
      Hihi copine de coup de foudre ! Merci pour ton compliment ça me fait très plaisir, j’ai fait plein d’essais en plus pour avoir une photo top ^^ !
      Bisous

  3. Coucou ma belle !
    Je vais finir par craquer aussi à cause de vous haha ^^
    Franchement rien à dire la pigmentation de cette palette est dingue ! C'est le genre de palette qui te sera toujours utile pour les fêtes et les occasions donc j'adore !!! Je finirai aussi par l'acheter aussi hihi ^^
    J'en profite pour te souhaiter de très bonnes vacances ma chérie profite en à fond ! Et hâte de voir les changements que tu vas faire sur le blog 😀
    Bisous ma douce <3

  4. Coucou Romy,

    cette palette me tente vraiment beaucoup! Je l'ai aperçu sur un blog il y a quelques semaines et je l'ai directement ajouté à ma wishlist. Elle est vraiment très jolie et les fards ont l'air ultra pigmentés. De plus le mélange entre fards poudres et fards crèmes je trouve cela vraiment bien.

    Tes photos sont superbes et me donnent encore plus envie de me la commander ^^ Je suis allée voir dans mon Sephora si elle n'y était pas mais non…

    Bisous

  5. J'adore les teintes et je trouve ça super qu'il y ait à la fois des fards poudres et d'autre crèmes !
    Aussi tes photos sont sublimes *q*
    Bisous ♥

  6. Coucou Romy,
    Wahou! Les fards sont vraiment super pigmentés de ce que je peux voir! Ça me donnerait presque envie de craquer… Non je ne craquerai pas (pas d'achat compulsif)!
    Passe un bon séjour à la montagne, je te souhaite plein de neige 😉 et de bonnes fêtes.

    Bisous 🙂
    Marie

  7. Wahouuu, cette palette est juste magnifique!! Les couleurs sont trop jolis!! Je ne connaissais pas du tout cette palette, et je crois que ton article va me faire craquer :)!!
    Des bisous!

  8. Je l'avais vu aussi sur le blog d'Alexia et elle a l'air plus que top! J'ai une palette Sleek et c'est vraiment de la bonne qualité à petit prix. En tout cas j'adore les fards de celle-ci et le fait qu'elle s'ouvre difficilement c'est aussi parfait pour une maladroite comme moi 😉

    J'ai hâte de voir ton nouveau blog, et bon séjour. Bisous 🙂

  9. Coucou. Ah là là, cette palette est tellement mignonne. Vous me faites trop envie mais pas de Sleek ou de Sephora ici ! C'est un bien pour un mal. Les couleurs sont superbes et je suis fan de la photo de tes swatch. Gros bisous et bonne fin d'année. 😉

  10. Coucou !!! Cette palette est sublime ! Les couleurs sont vraiment belles et pigmentées, alors comme tu dis, difficile de résister.
    Bonnes vacances.
    Elora.

  11. Comme tu le sais je l'adore aussi. Les fards sont vraiment tous très beaux et les possibilités de maquillages sont très nombreuses. Je la recommande aussi à 100% Bisous ma belle

  12. Coucou,
    je ne connaissais pas cette marque de palette et je trouve celle-ci vraiment sympa je vais aller voir ce qu'ils font d'aires sur Internet 🙂
    Bise
    Clémence

  13. Coucou !
    La pigmentation de ces fards à paupières est dingue !
    Cette marque me fait de l’œil depuis un moment, va vraiment falloir que je l'a teste…
    En plus je suis une grande fan des palettes pour les yeux.
    Passe un bon réveillon.
    Bisous.
    Floriane 🙂

  14. Paaradiseof Beauty Répondre

    J’ai ce Melted et à chaque fois que je le porte j’ai des compliments. C’est une couleur parfaite pour la saison. L’application est simple avec l’embout mousse, les Melted ont tout pour eux. Dommage pour le prix cependant mais avec -20% ou -25% ça vaut le coup 🙂
    Bisous bisous ♥

  15. Mango Beauty Tips Répondre

    Eh mais elle est carrément canon cette palette, merci pour la découverte !

  16. J’adore le packaging qu’ils ont fait pour cette palette ! Mais je l’avais swatché chez Sephora et il me semblait que tous les fards étaient des fards crème enfin la texture était bizarre ^^ Mais les teintes sont très jolies ! 🙂
    Gros bisous Romy !

  17. Cette palette est effectivement très jolie ! Moi aussi je veux une Mariiiiiiiiiine ici !! Marine pense à ouvrir un magasin ici !!! :p Lol
    Les fards sont vraiment jolis et de très bonne qualité ! 😀

    xx

  18. Plus je regarde tes photos, plus j’ai envie de me gifler de pas l’avoir acheté …. #dégouttotaldelamortquitue…

Ecrire un commentaire

Pin It