Sleek MakeUP est une marque de maquillage à petits prix connue notamment pour ces superbes palettes de la gamme i-divine. Je possède déjà la “Au naturel” et “Enchanted Forest” que j’adore. Cette nouvelle palette fait partie de la gamme I-lust et c’est la “the gold standard“.

 J’ai craqué immédiatement dessus en lisant l’article de mon blopine Alexia.Directement le lendemain j’ai couru à l’atelier des coquettes pour l’acheter.
 

Le packaging est simple mais très joli : noir avec des éléments dorés. C’est une palette solide, pratique à emporter partout avec en plus son petit miroir et son pinceau. Comme Alexia, je la trouve un peu difficile à ouvrir, il faut utiliser un ongle mais au moins on est sure qu’elle ne s’ouvrira pas dans la valise.

Cette palette dans les tons dorés coûte seulement 8,50€ (à l’atelier des coquettes et environ 9/10€ en ligne) et est absolument superbe, surtout pour les fêtes ! Elle possède 6 fards, tous plus ou moins irisés et dont deux fards crèmes.

Le pinceau est double, un embout mousse que je ne pense pas utiliser mais qui peut dépanner si on a oublié ses pinceaux et un côté plat que je trouve super pratique pour appliquer les fards crèmes.
Passons maintenant aux swatchs.

Le fard le plus clair de la palette est Vivienne, C’est un blanc champagne hyper pigmenté (comme tous les fards de la palette en fait), il sera parfait à utiliser en touche lumière.Louis est le premier fard crème, c’est un rose clair très paletté. On peut l’utiliser seul sur une base mais je pense que le mieux c’est de le combiner à un autre fard pour le rendre plus lumineux.

Vera est le fard doré de la palette, il est d’une luminosité et d’une pigmentation incroyable ! On dirait vraiment de l’or, ce fard est une merveille.

Margiela est le deuxième fard crème, c’est un champagne. C’est mon fard préféré, il est intense et lumineux.

Coco est un fard cuivré très chaud, lumineux mais pas pailleté.
Enfin, on a Laurent, le fard le plus foncé de la palette. C’est un violet foncé, légèrement brillant, indispensable pour marquer le coin externe et approfondir le regard.
Je trouve que cette petite palette est vraiment superbe, les teintes sont magnifiques pour faire des maquillages festifs et lumineux. Sleek est vraiment une marque qui fait de jolie choses et à petits prix. C’est difficile de résister dans ces conditions, vivement les prochaines ^^ !
 
* Et vous, que pensez-vous de cette palette ? *
 
Ps : Pas d’autres articles cette semaine sur le blog, je suis en vacances à la montagne. Je peux même vous dire que cet article sera le dernier de cette année, sur cette plateforme et qu’un petit changement de design est prévu ! 

À lundi prochain, j’ai hâte et passez un très bon réveillon du jour de l’an 🙂 ♥
 signa
aaalaune