Aujourd’hui je vous présente deux soins pour le corps de la marque Thaïlandaise : Pañpuri. C’est une marque plutôt luxueuse digne d’être utilisée dans les plus beaux SPA et qui proposent des soins pour le corps à base d’ingrédients naturels et bio comme des mélanges d’huiles essentielles, des extraits de plantes et de fruits. 
Pañpuri fait très attention à la composition de ses produits puisqu’ils ne contiennent pas de colorants, silicones, parabens, aluminiums et ils ne testent pas sur les animaux.
La marque a fait son apparition depuis peu sur le site de The Beautyst, que je remercie beaucoup pour cette découverte !
Commençons tout de suite ce voyage sensoriel au cœur de la Thaïlande.

J’ai tout d’abord découvert le gommage tonifiant pour le corps au jasmin. Rien que le packaging annonce la couleur… Le joli contenant en verre était présenté dans un écrin doré et vert, c’est tout en finesse. 
J’ai rarement de jolis produits en verre posés dans ma salle de bain et je dois dire que ça me plait pas mal, ça décore mon rebord de baignoire et ça fait très précieux .

Le gommage est composé d’huiles essentielles de jasmin, menthe poivrée et de ylang-ylang, d’extrait de grenade et de riz rouge. Ce cocktail est très tonifiant et antioxydant
Il contient également de la cire d’abeille, du miel, du beurre de karité, de l’huile de jojoba et de ricin : un mélange hyper hydratant et adoucissant.
Les composants exfoliants sont naturels également, il s’agit d’écorce d’orange et d’extrait de thé vert.

L’odeur est exquise, c’est une odeur sucrée avec un mélange de fleurs de jasmin.

La texture est assez surprenante au début, elle est compacte et élastique et c’est surement due à la cire d’abeille et au miel contenus dans le produit. Au départ je me suis demandé comment j’allais faire pour répartir le produit. À ma grande surprise, au contact de ma peau humide le produit glisse et se transforme presque en lait crémeux, c’est donc super facile à utiliser.

L’exfoliation est correcte, ni trop douce, ni trop abrasive. J’aime beaucoup les différentes tailles de grains, il y en a des gros, l’écorce d’orange je pense et des plus fins comme du sable. Ça rend le gommage très agréable et j’apprécie énormément l’odeur et la douceur de la peau après utilisation.  C’est un gommage hyper hydratant qui laisse un léger film doux.
Je suis vraiment conquise, j’ai l’impression d’être au SPA et en train de me faire chouchouter. Le plus seul point négatif que je trouve à ce produit, c’est son prix. Je ne mettrais jamais une telle somme pour un gommage. Après avec son joli coffret ça peut être une bonne idée à offrir ou pour se faire plaisir. 
Exfoliant tonifiant corps jasmin siamese water Pañpuri – 44€ pour 200ml

Passons à l’hydratation avec le baume corporel tonifiant. Il est composé quasiment des mêmes ingrédients que le gommage à l’exception des exfoliants bien sur. 
On retrouve du beurre de karité pour hydrater, de l’huile olive pour nourrir, de la menthe pour tonifier et rafraîchir et du jasmin pour adoucir et faire voyager les sens.

Je suis une grande fan de flacons pompes, je trouve ça tellement pratique à utiliser, je suis déjà fan !
La texture est entre une crème et un lait, il est non gras et pénètre super vite. J’adore l’odeur de jasmin qui est hyper présente et forte. Au moins on voyage pour de bon. J’ai l’habitude de l’utiliser le soir dans mon lit et ce qui est dingue c’est qu’au petit matin ma peau sent toujours ce doux parfum fleuri.
Il est très frais alors quand il fait chaud ou après une journée au soleil, c’est un réel plaisir de l’utiliser. Il apaise et rend ma peau toute douce, je l’adore !
Baume corporel tonifiant jasmin siamese water Pañpuri – 31€ pour 200ml

Je suis vraiment contente d’avoir découvert ces produits de la marque Pañpuri. Je suis conquise par leur packaging luxueux, leur originalité et le soin apporté dans les compositions et bien entendu par leur efficacité.

La marque propose beaucoup d’autres soins pour le corps avec d’autres parfums et même des bougies que vous pouvez découvrir en allant jeter un oeil sur le site de The beautyst.
* Connaissiez-vous cette marque ? Tenté par ces produits ? *