chuuutAujourd’hui je reviens avec un article très particulier et spécial que j’avais envie d’écrire depuis quelques mois mais j’attendais que ce soit le bon moment. Ce blog, c’est une partie de moi, j’y partage souvent des choses futiles, des choses de filles et quelques fois des billets humeurs. Je me rends compte que ces billets sont peut-être ceux que je préfère rédiger car finalement c’est là où je partage le plus avec vous et où on peut vraiment échanger sur des sujets de la vie.

En août 2015, j’ai publié un article “Les questions que je me pose à 25 ans” où j’exprimais des doutes sur ma vie, mes choix et sur comment avancer. L’article d’aujourd’hui est un peu une réponse à tout cela 🙂

Il y a quelques semaines, je vous racontais que mon chéri et moi partions en quête d’un appartement à acheter à Grenoble et que nous avions finalement trouvé après 3 mois et demi de recherches quotidiennes. Acheter un appartement c’est un magnifique projet et ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir la chance de pouvoir le faire. On va enfin pouvoir être vraiment chez nous et j’espère que nous y serons vraiment bien !

Mais je ne vous ai pas tout dit…

Si nous déménageons ce n’est pas seulement à cause des nuisances de notre appartement actuel, même si c’est déjà une excellente raison. Nous achetons un T4 avec donc 3 chambres
➸ Une pour nous…
➸ Une pour les amis…
➸ Une pour notre bébé ♥ !!! 

romyetraphaelCela fait des mois que je bouillonne d’impatience de vous annoncer que je suis ENCEINTE  ! Vous savez, il faut attendre les 3 mois afin de lever les doutes et les superstitions. Après l’avoir annoncé en avant première à mes meilleures copines, est venue l’annonce à nos familles… Quel grand moment… quelle émotion

Afficher l'image d'origine

Nous avons également appris qu’il s’agit d’une petite fille ! Nous sommes vraiment les plus heureux du monde à l’idée de devenir une famille et d’accueillir cette petite princesse dans notre vie, fruit de notre amour. Je suis dans mon 4ème mois et elle est attendue pour mi-septembre.

La recherche d’appartement s’est plutôt bien déroulée puisque finalement la vente va avoir lieu dans les temps mais il n’aurait pas fallu que ça prenne plus de temps sinon le stress serait vraiment monté ! Vous imaginez encore plus mon impatience à déménager : pouvoir préparer la petite chambre et les affaires de bébé  ! 

Parlons maintenant un peu du blog. Logiquement je vais lui faire prendre un tournant car j’ai énormément envie de partager à ce sujet. La grossesse est vraiment une période riche et j’ai tout un tas de choses à vous raconter, pas du tout en tant que professionnelle mais juste en tant que fille normale de 26 ans qui était vraiment effrayée à l’idée d’être enceinte (phobie du médical etc.) mais qui finalement le vit vraiment bien. Je ne vous raconterai pas ma vie privée en détails loin de là mais peut-être répondre à des interrogations que l’on peut se poser avant de tomber enceinte et que je me posais aussi.

J’espère que le blog vous plaira toujours et que vous serez nombreuses à suivre mes aventures. J’ai hâte d’échanger avec des mamans, futures mamans comme moi et toutes les filles qui le souhaitent en général.

Plein de bisous,
Romy, future maman.