Mon anniversaire c’est dans une semaine ! A l’occasion de mes 23 ans, je profite pour faire ma Wishlist ! Pas beaucoup de cadeaux mais alors un très très beau cadeau !

 Le nikon 1J2 “Je suis en avance sur mon temps” en blanc avec l’objectif 10 – 30mm (équivalence 24×36 : 27 – 81 mm ).
J’ai choisi un hybride car je souhaitais avoir un appareil compact, facile à transporter et qui possède des fonctionnalités de reflex.
 J’ai profité de la sortie du 1J3, qui en plus ne comporte pas vraiment de nouveautés (à part un peu plus de pixels et une nouvelle disposition des boutons) pour voir son prix baisser !
J’adore son design et j’ai été séduite par ses fonctions “funs” comme
les filtres photos, la détection des visages, la prise de 20 photos en
une seconde et choix de la meilleure, mode film slow motion, instant animé
etc…
Pour pouvoir protéger ma merveille ^^, j’ai choisi une housse “basic” en simili cuir, car celle de Nikon coutait 50€…  Spécialement conçue pour le Nikon 1 avec son objectif 10 – 30 mm.
J’ai également demandé un trépied. Hyper pratique pour se prendre en photo seule, ou avec des amis et également pour une meilleure stabilité. J’ai choisi le trépied TRIPOD21, 130 cm.
Une bb crème, car j’en ai encore jamais eu. Je ne sais pas à vrai dire laquelle choisir entre la erborian, Yves rocher ou Maybelline.
Je souhaitais avoir le nouveau SimCity 5 que mon chéri devait m’offrir. Mais finalement au vu des critiques négatives et du fait que le jeu est entièrement online, même en mode solo, ce qui implique des plantages et surchages du serveur et donc des impossibilités à jouer quand on le souhaite… J’ai changé d’avis. Dommage.