Je n’ai jamais eu beaucoup de fards à paupières, comme je me maquillage toujours dans les mêmes teintes : marron et rose, je n’éprouvais pas le besoin d’avoir du choix ! Mais les temps ont changé et j’ai envie de tester de nouveaux maquillages, de faire de jolis dégradés.

Comme je suis encore débutante, je n’avais pas envie d’investir dans une palette cher, comme la naked 2 même si elle me fait très envie et je pense que je me l’offrirais bientôt. J’ai trouvé cette palette aux 88 couleurs, qui coute 14€ frais de port compris sur Amazon ou Ebay. Elle existe en plusieurs teintes, des multicolores, mais moi j’ai choisi la teinte Earth Tones dans les tons marrons roses, plus facile à porter pour moi.

Les couleurs sont vraiment jolies et j’ai vraiment de quoi faire des dégradés. Au niveau de la qualité, bon je n’ai jamais testé des palettes de grandes marques mais les fards sont correctes mais un peu poudreux. Vous pouvez le voir sur la photo ci dessous (oui j’aurais du la nettoyer mais au moins la c’est au naturel) il y a de la poudre qui se détache un peu partout mais rien de bien méchant. Avec une base ça tient parfaitement.

Voyons un peu les swatchs pour se rendre compte de ce que donne les couleurs

J’ai choisi 4 couleurs assez mates que j’aime bien utiliser pour tous les jours et 4 fards irisés pour un maquillage de soirées plus sophistiqués.

 Les couleurs sont bien mates, et ce que j’aime ! Briller c’est pas trop mon truc.

Les couleurs irisées sont vraiment belles et sont bien pigmentés ! Mais je n’aime pas les porter pour tous les jours, je trouve que ça fait trop. Peut être en petite touche.

Alors pour ce prix là, je ne regrette vraiment pas mon choix. Elle est quand même chouette ma petite palette.  Elle est vendu avec sa boite et emballée dans du papier bulle.
Et en plus !! Il y a même un miroir ^^