L’été a pointé le bout de son nez et ça commence à sentir drôlement bon les vacances. Chaque année je pars une semaine en vacances avec mes amis, on est une bande d’environ 15 personnes et on loue une maison dans le sud. 
 
 Comme mon article de Noël où je vous avais raconté ma journée du réveillon en famille en collaboration avec Esprit, pour l’été je propose ma petite sélection d’articles en imaginant une journée de vacances avec mes amis au bord de la plage.
 
 

 

10h du matin après avoir pris notre petit déjeuner sur la terrasse, on se décide à aller faire un petit tour au marché. J’enfile une tenue légère, confortable et estivale pour aller me promener dans les ruelles des petits villages du sud.

J’ai choisi une robe claire style marin avec de la dentelle qui est tout à fait dans mon style et des sandales blanches pour que ça soit bien assorti. Je ne pars pas sans mes accessoires indispensables : une paire de lunettes de soleil, cette année j’ai délaissé les “aviateurs” pour un style pour arrondis et féminin, et un chapeau de paille que je ne quitte pas de l’été.

J’attrape mon sac cabas, toujours porté à l’épaule pour avoir les mains libres pour faire le marché,  au motif ananas qui est très à la mode en ce moment !

1.Robe d´aspect inversé 2.Charmantes sandales à brides
3. Lunettes de soleil au format XL 4.Chapeau estival d´aspect paille 5.Cabas à anses en cuir

 

 

Une fois rentrée, les bras bien chargé et après s’être préparé une bonne salade composée avec les produits frais du marché, direction la plage
 
Je suis une grande fan de maillots de bain marin. Pour la plage j’adore porter un boardshort car je suis du genre à faire la folle et à sauter partout alors je préfère vraiment être à l’aise dans mon maillot de bain et ne pas avoir peur qu’il se fasse la malle à chaque vague. 
 
Ce qui est classe, c’est que j’emporte mes tongs assorties qui ont l’air super confortable comme les lanières sont en tissu. J’emporte dans mon superbe panier coloré : ma serviette de plage, ma crème solaire et mon magazine Cosmo préféré.

Comme je n’aime pas trop me balader en maillot de bain dans la rue et pour éviter les coups de soleil en passant, j’enfile mon joli poncho en dentelle par dessus.

1.Haut dos-nu non ouatiné, à rayures 2.Short de bain tissé à rayures 3. Poncho crocheté 100% coton

4.Tongs à petites brides en coton 5.Drap de plage mélange de motifs tendance 6.Cabas façon paille haut en couleur

 

En fin de journée après être rentré de la plage, pris une bonne douche et ne pas avoir oublié l’étape hydratation de la peau, nous nous préparons tous à sortir au restaurant.

J’ai un style très bohème et ce soir j’ai très envie de le montrer. Je sors ma petite robe en dentelle blanche qui me fait trop craquer. Comme il risque de faire un peu frais, je me couvrirai avec mon kimono bleu marine à petites fleurs qui est magnifique. 

 
J’aurais pu remettre mes sandales blanches mais j’opte pour un style un peu plus classe avec des ballerines. Et bien entendu je ne sors jamais sans mon petit sac, bandoulière cette fois, dans les tons beiges.
 
1.Robe brodée de style bohème 2.Kimono transparent
 3. Mini sac en similicuir 4.Ballerines à bout en pointe
 
Et voilà une bonne journée de vacances comme je les aime qui se termine ! 
Vous pouvez retrouver tous les article sur le site d’Esprit et pour mes lectrices helvètes ça se passe sur Esprit Suisse.
 
Bonnes vacances à tous !

→ Article sponsorisé ←