Cet été, mets toi en mode surfeuse ! - Maman Comète
Les boardshorts (ou short de bain) ne sont pas réservés aux surfeuses ou aux hommes ! Il existe des boardshorts pour femme longs ou courts, à fleurs, à pois ou à rayures… Alors oui c’est surement moins sexy qu’un petit bikini, mais en plus de te donner un style de sportive, tu es à l’aise et tu peux bouger comme tu veux. C’est pratique pour faire la folle à la plage (ce qui est vraiment mon cas) !

Tu peux même assortir ton style avec celui de ton boyfriend  !
 Il existe des boardshorts « seuls » c’est à dire qu’il faut les assortir avec un haut de ton choix ! J’en ai deux à fleurs noirs et blancs qui s’accordent bien avec un haut noir simple. Mais cette fois – ci j’ai eu envie de trouver un maillot de bain 2 pièces avec un short en bas. Plus besoin de se casser la tête à trouver le haut qui ira à peu prés, la je souhaite avoir un haut vraiment assorti. Attention je ne cherche pas un shorty, un vrai boardshort et ce n’est pas une mince affaire, il n’y en a pas beaucoup !
Voici une sélection de ceux que j’ai trouvé, qui m’ont fait hésiter et je vous dirais celui que j’ai choisi 🙂 !

De la marque SeaFolly, ce maillot de bain est vraiment magnifique. J’adore le haut à armatures avec son petit noeud. Les pois j’ai toujours aimé ça ! Je le trouve très glamour malgré son short ! Franchement c’était mon coup de coeur… mais je ne fais pas durer le suspens plus longtemps, il est épuisé de partout, et j’ai vraiment cherché… déception !
 Il existe pas mal de boardshorts à rayures mais avec son haut assorti moins ! J’aime beaucoup les pois qui sont rappelés sur le haut. Par contre je suis moins fan du haut, je me suis lassée de la forme triangle.

 Encore une fois Seafolly, avec des fleurs hawaïennes cette fois, comme pour les hommes. Le motif est vraiment sympa, il fait bien été ! Le short est entièrement en nylon ce qui le rend très souple et surement très agréable.
De marque Volcom, collection Stephanie Cherry, ce maillot arbore des motifs oiseaux sur fond noir. J’aime la forme du haut avec ses armatures et l’attache derrière le cou. Le short est top car il n’est pas moulant, il est bien fluide en nylon. L’énorme plus de ce maillot c’est qu’il est réversible ! Derrière on trouve un tout autre maillot avec des motifs fleurs liberty ! 2 en 1 quoi … !

J’ai choisi ce maillot ! la réversibilité m’a fait craquer et aussi son motif et sa forme !

mais faites vite 😉
Très joli maillot de la marque Paul Smith avec son superbe motif liberty ! Le short est assez large, le haut est en triangle mais bien couvrant. J’aurais bien craquer pour celui ci car je suis fan du liberty, en réalité je l’ai mis dans ma selection mais vu son prix… c’est juste un plaisir des yeux ^^
Paul Smith, Asos – 125€

Et vous ? Allez ou avez vous craquer pour la mode boardshort ?
 
Auteur

Merci pour ton passage sur mon blog, j'espère que mon article t'a plu ! N'hésite pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que tu en as pensé ou une question, je te répondrai avec plaisir ♥ !

4 Commentaires

  1. Pour cacher mes grosses fesses (oui j'aime manger et alors???) j'ai adopté cette mode il y a deux ans 🙂

    • Haha moi aussi c'est pour ça ! ^^
      J'en avais ya deux ans aussi mais l'année dernière je suis repassée à un shorty, puis finalement c'est pas aussi pratique alors je rechange :p
      il est comment le tien ?

Ecrire un commentaire