Je ne suis pas une fille qui ne sait pas ce qu’elle veut pour son anniversaire, moi quand on me demande ce que je veux, il y a toujours quelque chose dans ma wishlist !
Mon anniversaire c’est dimanche 16 mars, on le fête avec ma famille et ma belle famille autour d’un gros fraisier, gâteau obligatoire à mon anniversaire.

Ayant bientôt fini mon parfum offert par mon amoureux il y a plus d’un an “Play for her” de Givenchy, j’avais envie d’un autre parfum, frais, fleurie et jeune ! J’ai eu le coup de coeur pour celui-là  à Sephora ! “Flower in the air by Kenzo“. En plus le flacon est super joli !

Je cherchais un joli portefeuille, qui ne soit pas uni et qui sont assez grand pour mettre tout mon bazar et toutes mes cartes de fidélité ! J’avais déjà un portefeuille Little Marcel rayé depuis 3 ans, qui a bien tenu mais maintenant il est vraiment usé et qui était parfait niveau taille, du coup je change mais pas trop !

THE palette du moment, la palette Naked 3. Je n’ai pas de palette Naked et j’ai bien hésité entre les trois. Enfin surtout entre la 2ème et celle-ci car j’aime bien leurs teintes. Finalement j’ai penché pour celle-ci car j’aime beaucoup les teintes marrons rosées et pas foncées donc c’est parfait ! Hâte !!

Un coffret pour le bain de la marque Bomb Cosmetics avec des boules pour le bain qui sentent maxi bon ! C’est une marque anglais tout comme Lush et qui propose des produits fait main mais bien moins cher !

Un indispensable de ma trousse de maquillage comme toutes les filles je pense, un mascara noir ! J’aime bien ces deux mascaras de Maybeline, je laisse le choix à maman.

Ceci est un coffret tout mignon de papeterie. Il est composé de papier à lettres, blocs notes, enveloppes, des crayons de couleurs, tampon fleur etc. Et tout ça rangé dans une jolie boite en métal !
Je vais pouvoir envoyer des jolis lettres maintenant 😀

* Avez – vous des choses en communs avec moi dans votre wishlist ? 🙂 *