Je ne suis pas une blogueuse beauté modèle, lorsque j’achète un nouveau produit, j’ai tout de suite envie de le tester, de l’utiliser. Du coup j’ai une tonne de produits entamés et peu de finis (promis je prends une nouvelle résolution) ! Aujourd’hui j’ai enfin un petit lot de produits que j’ai terminé et je vais pouvoir vous en parler (aussi que de faire de la place hum) !

Ah mon amour pour les shampoings secs… Pourquoi je ne t’ai pas connu avant ? En plus ma grand mère en utilise depuis très longtemps, bon pas forcement en spray mais en poudre libre ce qui est moins pratique, mais quand même ! J’ai racheté, je rachète et je rachèterai ! Pas forcement cette senteur là mais jamais sans mon shampoing sec (J’ai l’impression que cela fait 10 fois que je le dis dans mon blog ^^).

Découvert lors d’un swap beauté voir ici, j’ai beaucoup aimé ce petit gel douche. Le format est original et le parfum juste divin. J’aimerais bien tester d’autres parfums de la gamme qui sont tout aussi gourmand !
Ce déodorant se trouve en pharmacie, il est neutre, sans alcool et anti-transpirant. Je l’ai beaucoup aimé, il faisait son job mais peut être pas assez fantaisie pour moi. J’aime les odeurs fruitées et la il était juste basique, c’est pourquoi je ne le rachète pas.

Je jette l’après-shampoing Yves Rocher nutrition à l’avoine car même si je raffole de son odeur, je n’aime pas sa texture et il fond instantanément sur les cheveux pour disparaître en espèce d’huile aqueuse (oui cela n’a aucun sens ^^). Cependant il est sans silicone, je pense que ça doit être pour cette raison qu’il est aussi différent des autres après-shampoings. Je le conseille donc dans une routine sans silicone mais sinon cela va vous faire un drôle d’effet.

Je jette le maxi gel douche et bain à la pêche gourmande de énergie fruit car même si j’ai adoré son parfum d’été, la texture est vraiment pas pratique. Le gel douche est gélatineux, c’est super dur d’en prendre dans sa main et en plus il glisse. Il mousse quand même mais pas autant d’un gel douche crème classique. 

La crème pour les mains de chez Yves Rocher, je l’ai déjà racheté. J’ai beaucoup aimé sa texture et elle pénètre très bien la peau, ce qui permet de ne pas avoir les mains trop grasses après (bon elles le sont quand même un peu). Par contre je ne sais pas si ils ont changé la recette, ou si je suis tombée sur un mauvais tube de crème mais mon nouveau a vraiment une odeur particulière que je n’aime pas tellement. Une forte odeur de plantes qui prend le nez alors que la précédente avait une odeur douce… Bizarre.

Mon coup de cœur de l’année 2013 ! J’ai découvert cette BB crème dans la meilleure Birchbox de l’année je pense celle-ci. Je l’avais recommandé directement après sur l’eshop. J’aime cette crème car elle est légère, couvrante juste ce qu’il faut, facile à appliquer et surtout non comédogène pour ma peau mixte. La crème en full size fait 45ml, je pense que j’en ai pour un bon moment.
* Avons-nous testé les mêmes produits de beauté ? *