J’adore découvrir et tester de nouveaux
produits capillaires, c’est même ce que je préfère ! Les cheveux, c’est très important pour moi et j’essaye de les avoir
bien lisses alors que de bases ils sont ondulés. C’est bien vrai qu’on n’est
jamais satisfaite de ce que l’on a !
Je vous présente aujourd’hui une routine capillaire avec la gamme frizz dismiss de Redken. Ce sont des produits sans sulfate et offrant une protection contre les frisottis et l’humidité.
Le shampoing frizz dismiss contient de l’huile pracasi brésilien qui nourrit et renforce les cheveux. Il contient également un complexe permettant de résister à l’humidité et contrôler les frisottis.
Parlons maintenant de l
‘après-shampoing. D’habitude je dis toujours à mon chéri qu’il est facile de différencier le shampoing de l’après-shampoing car celui-ci a le
bouchon en bas. Mais ce n’est visiblement pas le cas avec celui-ci, c’est
un rebelle !
Sa texture est très épaisse mais ce n’est pas gênant pour faire sortir le produit. J’adore les après-shampoing épais, ça me donne l’impression qu’ils sont plus nourrissants. Et en effet, le soin est très riche et enveloppe mes cheveux d’un film gras et protecteur. Impossible d’avoir un seul nœud après utilisation tellement il démêle bien.
J’ai essayé ces deux produits tout seuls sans passer à la suite de la gamme pour voir le résultat qu’on pouvait obtenir. Les cheveux sont doux et sentent très bons mais comme prévu on ne peut pas obtenir de cheveux lisses sans les lisser. Ils ont en fait un effet sur la tenue du lissage mais naturellement mes cheveux restent aussi ondulés.
Redken Frizz Dismiss Rebel Tame après-shampoing – 250ml – 20,86€ 15,61€
La
crème anti-frisottis est à appliquer sur les cheveux lavés, mouillés et essorés. La texture est légère et fond immédiatement sur les cheveux. Elle offre une protection à la chaleur de
230 degrés.
J’ai pris soin de l’utiliser sur sur mes demi-longueurs car ayant le cuir chevelu à tendance grasse, je préfère éviter d’essayer des produits sur cette zone. Une fois mes cheveux secs, j’ai procédé au lissage comme d’habitude avec mon Steampod.
Malheureusement la première fois, je pense que j’avais du trop mettre de produits et ça m’a donné des mèches un peu grasses, un peu collée, on n’aurait pas dit que je venais de me laver les cheveux. Pour les autres fois, j’ai pris soin de ne mettre qu’une grosse noisette et c’était largement suffisant pour protéger et donner de la douceur à mes cheveux. Mon chéri l’a également testé et lui a plutôt les cheveux secs, il n’a eu aucun souci de cheveux gras par la suite.
Et un petit intrus de la
gamme Iron shape 11 qui est un spray protecteur pour aider à dompter les frisottis et apporter de la
brillance.
J’aime beaucoup ce soin car je trouve qu’il aide à fixer mon lissage plus durablement et rend mes cheveux tout doux.
Cette gamme est super pour les filles comme moi qui lissent leurs cheveux deux à trois fois par semaine. Les produits agissent comme des soins, protègent les cheveux de la chaleur et aident à prolonger le lissage.
Mes produits préférés de la gamme : le shampoing et le spray protecteur.
* Connaissez-vous la marque Redken ? *
13 commentaires sur “Redken frizz dismiss pour les accros du lissage des cheveux”
Merveille Beauté
Coucou ma belle !
Si il y a une chose que je déteste avec mes cheveux c'est le frisottis du à la l'humidité ( et autant te dire qu'à Paris on a de l'humidité tous les jours de la semaine haha ^^ ) !
Donc j'essaye d'appliquer des soins nourrissants mais rien n'y fait j'ai toujours quelques cheveux rebelle haha ^^
Cette gamme anti-frisottis me fait bien de l'oeil !
Surtout le spray car c'est un format que j'adore utilisé 🙂
Merci pour la découverte ma chérie:
Gros bisous à toi <3
Maman Comète
Coucou toi !
Roo mais non, je suis sure qu'à Paris il y a des jours où il ne pleut pas (ou pas ^^)
Oui le spray est mon petit préféré, je l'adore !
Bisous
Blogmodeandshop
il va falloir que je teste ces produits alors, comme toi je lisse très souvent mes cheveux et ils sont assez abimés pour ma part 🙁
Maman Comète
Cette gamme est une gamme protectrice et nourrissante mais si ils sont vraiment très abimés, il vaut peut-être mieux se tourner vers une gamme réparatrice 😉
Audrey Beauté-Bien-être
Coucou Romy,
Comme toi, je suis une accro au lissage. J'utilise soit le Steampod, soit le GHD en fonction du temps que j'ai devant moi mais c'est vrai qu'à la longue ça peut abîmer un peu les cheveux.
Je prends note de ces produits, je pense que je les essayerai un jour!
Bisous
Maman Comète
Haha tout comme moi ! Vive le Steampod et le Ghd 🙂
Bisous
Katarina - Images de marques
Coucou Romy,
J'étais une grande fan des produits redken mais au bout de 2 ans mes cheveux ne supportait plus les silicones (gamme magnetic). Je continu a utiliser occasionnellement leurs produit de coiffage mais c'est tous.
Tu connais peut être feelunique (dot) com (en promo en ce moment) ou tu les trouveras moins chère que chez look fantastique et si tu t'inscrit avant de commander tu peux choissir une marque sur laquelle tu auras 10 ou 15% de réduction en plus. Je crois que tu peux même en profiter sur ta première commande.
des bisous
Maman Comète
Merci pour le bon plan 🙂
Bises
Eva
Super article ! Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
LisaBr
Salut Romy! je suis assez interessée par ce produit, mais j’hésite entre celui là (le leave-in plus exactement) et celui de l’Oreal, le liss unlimited, tu connais? Comme j’habite à Rio, les produits importés sont ultra-chers, du coup faut que je fouine sur le net voir qui a testé les deux et lequel je devrai acheter… les cheveux, même avec traitement anti-frisotti chez le coiffeur, reviennent à leur état rebelle dès qu’ils en ont l’occasion.
J’espère que tu auras une solution à me proposer 😀
Merci pour le testage (et merci à ton chéri aussi)!
Mélanie
Merci Romy pour la présentation de cette marque.
Je connaissais uniquement de réputation mais je n’avais jamais essayé, je crois que je vais me laisser tenter.
J’espère que ça fonctionnera bien avec mon Steampod !
Babou
Bonjour,
J’arrive un peu tard sur le post mais voilà, j’ai fait un lissage français de Myriam k et mon coiffeur m’a donc conseillé ce shampoing et masque sans sulfate sauf que surprise quand je regarde les ingredient et que la deuxième chose que je vois écrite est sodium laureth sulfate ??? Sais tu quelque chose à ce propos ?
Stéphanie Smet
Bonjour vous dites ce shampooing sans sulfate je l’ai donc acheté sur Internet et ma grande surprise et le deballant c’est qu’il y a du sulfate dedans !!!