Récemment Garnier a sorti une nouvelle gamme de crème pour le visage à petit prix : 4,15€ en  grande surface. Comme j’ai assez confiance dans la marque, je me suis laissée tenter. Il en existe 5 pour tous les types de peaux (Celle qui vous correspond ici), et ce que j’apprécie c’est que les crèmes sont conseillés pour deux types de peaux. Parfois on a pas une peau totalement grasse ou totalement sèche.
 Pour ma part j’ai la peau mixte, j’avais le choix entre la crème Sorbet hydratante peaux mixtes à grasse ou la crème légère hydratante peaux normales à mixtes, j’ai choisi la crème légère.

Cette crème aux extraits de fleur de lotus, de sève et pulpe végétales promet de rendre la peau lisse, de l’équilibrer et faire la peau douce.

Première impression, la crème sent hyper bon ! Une odeur de frais et de propre ! La texture est vraiment légère, agréable sur la peau et pas du tout grasse. Je l’applique le matin, ça réveille ma peau grâce à sa fraicheur. Je mets deux petites noisettes sur chaque joue et je l’applique sur tout le visage. Elle me sert également de base pour mon maquillage.
Bilan

Après plusieurs semaines d’utilisation, je pense que j’aurais du choisir la crème sorbet car même si la crème ne semble pas être grasse, au niveau de mon menton j’ai eu des petits boutons. Donc je continue à l’appliquer car je l’adore vraiment, ma peau est lissée et douce mais en évitant cette petite zone.

Je pense que je vais craquer pour la crème sorbet qui devrait mieux me convenir et je suis également attiré par la crème radieuse pour peaux foncés (oui oui) par qu’elle possède un FPS 20 et protège bien la peau.