Malheureusement comme beaucoup de filles, je n’échappe pas à la maudite cellulite. J’ai déjà essayé des tas de crèmes minceur mais clairement sans un bon massage qui va avec ça ne sert souvent à pas grand chose.  Il faudrait pincer fermement sa peau avec ses doigts et la faire glisser en palper roulé pour que ça soit bien efficace. C’est assez difficile de le reproduire correctement surtout ça fatigue pas mal et on se lasse vite. 
 
 
L’année dernière j’ai découvert les ventouses anticellulite, j’avais trouvé le principe génial et je vous avais raconté mon expérience après un mois d’utilisation. Après avoir mis notre huile minceur préférée, on aspire la peau et on passe la ventouse sur toutes les zones. Ça reproduit à merveille le palper roulé et on sent vraiment que ça agit. Ça casse les tissus graisseux et ça favorise leur élimination.
 
 
Avec l’arrivée de l’été, je reprends ma routine minceur pour être au top en maillot de bain. Cette fois-ci j’ai choisi la Cellublue et l’huile minceur bio au pamplemousse d’Aromazone. Cette huile sent vraiment extrêmement bon le fruit et elle ne pénètre pas rapidement. Ça pourrait être un défaut mais c’est le principe d’une huile de massage et pour l’utilisation de la Cellublue c’est parfait, ça permet une utilisation optimale d’environ 6 à 8 minutes par zone.
 
C’est un massage qui est efficace si on est régulière et sur le long terme. Après un mois, j’avais eu des résultats de dingue. À raison d’une utilisation 5 jours par semaine, environ 6 minutes par cuisse, au bout d’un mois j’avais perdu 2 cm et j’avais une peau visiblement plus lisse, j’étais ravie ! 
 
 
Après un an d’arrêt, clairement les effets se sont dissipés, je n’ai pas repris mes 2 cm mais ma peau d’orange est revenue. Par contre, au niveau de la douleur, j’ai largement moins mal que l’année dernière. Je pense que tous les tissus ne se sont pas complètement reformés. Les premières reprises ont été un peu difficiles mais maintenant la ventouse glisse et passe presque sans douleur et sans me faire des bleus.  Pour me motiver, je le fais devant la télé et je ne vois même pas le temps passer.
 
 
 
Je suis ravie par ce petit objet qui est la méthode la plus efficace contre la cellulite que je connaisse. Pour moi il n’y a pas de miracle, seuls des massages profonds et réguliers permettent d’arriver à bout de notre peau d’orange.
 
L’huile minceur bio pamplemousse est vendue au prix de 7,90€ sur Aromazone.
La Cellublue est vendue au prix de 18,90€, retrouvez plus d’info sur leur Eshop.
 
* Si vous avez des questions n’hésitez pas *
et bon courage pour votre combat contre la cellulite 
 
 
signa