Depuis deux ans que je tiens mon blog, je vous bassine avec le fait que j’adore les cheveux lisses et que c’est très important pour moi de les lisser pour me sentir bien et jolie. Quand Coiffance m’a contacté pour tester des produits de la gamme Liss line, je ne pouvais pas refuser  ! 
La protéine de soie est souvent utilisé dans les produits lissants car elle gaine le cheveu et donc cela facilite le lissage. Elle apporte également de la douceur, de la brillance et favorise l’hydratation
On peut l’utiliser sur tous types de cheveux : gras, secs, abîmés, fins…

Le premier produit est la gelée lissante, elle s’utilise sur cheveux mouillés, lavés et essorés. Elle a pour but de protéger les cheveux de la chaleur, de les assouplir et de les discipliner.
La texture est très fluide et donc super facile à appliquer. J’ai un petit souci au niveau de l’odeur, elle ne me convient pas du tout. Ça sent le Doliprane pour bébé, c’est très entêtant et je suis vraiment déçue car sentir bon des cheveux c’est super important pour moi . Heureusement l’odeur s’estompe après 30 minutes environ, sauvée ! 
Après avoir laissé mes cheveux sécher naturellement, je suis agréablement surprise ! Mes cheveux ne sont pas lisses à proprement parler, ce sont les écailles de mes cheveux qui sont vraiment lissées et mes ondulations sont disciplinées.
 Le résultat me satisfait totalement, tellement que je suis même sortie de chez moi sans passer par la case lisseur, c’est pour dire !

Voici ensuite :  le spray protecteur de chaleur, à utiliser sur cheveux mouillés ou secs. Moi je l’utilise juste avant d’utiliser mon fer à lisser. Je vaporise deux ou trois sprays (qui dure plutôt longtemps car le vaporisateur est top et diffuse bien le produit). 
Ensuite je brosse pour bien répartir et j’attends quelques minutes que le produit ait séché. 
J’ai été super étonnée car le produit s’évapore super vite, en une minute environ, ce qui n’est pas le cas d’autres protecteurs de chaleur que j’ai pu tester. C’est surement du à l’alcool contenu dans le produit, elle est d’ailleurs vachement présente et sent plutôt fort même si l’odeur générale est parfumée et tout de même agréable. En tout cas c’est hyper appréciable quand on est pressé
Après lissage avec mon fer à lissage fétiche, je suis contente du résultat. Mes cheveux se sont lissés facilement et sont tout doux, je suis ravie !

Je trouve ces produits de la gamme Liss Line de Coiffance forment un très joli duo. La gelée permet de discipliner les cheveux pour faciliter les lissages et le spray protège les cheveux de la chaleur. Au final on obtient des cheveux bien lisses et tout doux ! Les deux produits sont anti-humidité et permettent de faire tenir le lissage un peu plus longtemps
Bref je suis conquise ! 
Vous pouvez retrouver ces produits sur le site de Coiffance, ils sont venus au prix de 16€ chacun.
* Avez-vous déjà testé cette marque ? *