J’aime beaucoup cette marque que l’on trouve chez Carrefour. Ils sortent de plus en plus de produits dans leur gamme, on trouve des soins pour tout le corps.
J’ai testé cette fois, un shampoing, un après shampoing et un déodorant.

J’ai choisi un shampoing à la cerise rouge pour cheveux normaux.

Il est mousse très bien, lave parfaitement et le plus c’est vraiment sa délicieuse odeur !
“Douceur et brillante” je sais pas trop. J’ai plutôt l’impression qu’il lave mais ne contient pas de soins… Je conseille toujours de faire un soin de type après shampoing ou masque après un shampoing.

J’ai encore choisi l’après shampoing à la mangue et beurre de noix pour cheveux secs, abimés et ternes.
La texture est très bien, il nourrit bien les cheveux et démêle. Mais par contre l’odeur me dérange vraiment, ça ne sent le naturel et pas la mangue… ça sent le chimique et c’est hyper désagréable… Alors que c’est censé être 100% naturel c’est vraiment étrange. Cette marque qui se revendique “senteur du jardin”, ben pas celui là je trouve !
Une petite déception.

Le déodorant fraicheur aux pétales de freesia !
Il sent bon c’est vrai ! J’avais peur de sentir le parfum de toilettes mais finalement ça va. Il n’est pas anti transpirant, je n’avais pas vérifier en l’acheter. Donc une bonne odeur, une bonne efficacité aux niveaux des odeurs de transpirations mais pas au niveau de la transpiration elle même. Je préfère les anti-transpirants car je trouve ça plus efficace , donc je ne le rachèterais pas.