Cette semaine mon blog a atteint grâce à vous, les 100 000 vues et les 750 abonnés ! Du coup pour fêter ça, je m’associe avec la célèbre marque Nuxe, qui m’a proposé de tester la fameuse Huile Prodigieuse et de faire partager ma découverte avec l’une de mes abonnées. Merci beaucoup à Nuxe !

J’avais beaucoup entendu parler de cette huile multi-fonctions mais c’est la première fois que je la testais. 
Elle se présente dans un flacon spray ce qui est très pratique et quand on l’applique d’abord elle sent très bon le monoï mais surtout elle a un touché non gras. C’est un soin réparateur et hydratant composé de 6 huiles précieuses et de vitamine E qui adoucit et protège la peau et les cheveux.

On peut l’appliquer sur le visage comme soin ultra nourrissant, sur le corps pour nourrir et satiner la peau, sur les cheveux pour les réparer et les faire briller et également en après-soleil car elle possède un indice de protection aux UV  (ne remplace pas une crème solaire pour autant) ! 

J’avais toujours beaucoup d’à priori sur les huiles beauté en général, j’ai toujours eu peur que cela me laisse un film gras et désagréable, mais je peux dire que cette huile m’a totalement conquise. Sa texture légère pénètre hyper rapidement et rend la peau est tellement douce c’est très agréable. J’aime beaucoup l’appliquer sur mes mains, et mes jambes après l’épilation ça apaise ma peau.
Je l’ai également appliqué sur mes cheveux humides, principalement sur les demi longueurs. J’ai ensuite réalisé mon brushing et une fois mes cheveux séchés, ils étaient très doux ! Je n’ai pas arrêter de les toucher toute la journée. On peut également l’appliquer sur cheveux secs pour réparer les pointes. J’ai très envie de l’utiliser cet été après la plage pour sublimer ma peau et réparer mes cheveux des agressions (sel, chlore, soleil). 

J’ai totalement adopté cette huile qui porte vraiment bien son nom de “Prodigieuse” ! Totalement conquise, elle fait maintenant partie de mes indispensables et je vais l’amener partout avec moi.
En résumé : Une huile multi-fonctions qui sent bon l’été !
| concours terminé|
Romy.