Kadalys est une marque que j’avais très envie de découvrir car elle compose ses soins d’actifs naturels  bio dont principalement la fleur de bananier qui a de nombreuses propriétés thérapeutiques et cosmétiques. 
Je remercie le site Pharmaleo, une parapharmacie en ligne gérée par une pharmacie à Amiens, qui propose un large choix de produits avec souvent plein de promotions, qui m’a permis de découvrir cette marque !

Dans un premier temps j’ai choisi le masque doux pour le visage “Musaclean peeling exfoliant” à la banane verte qui a pour action d’éliminer les impuretés et affiner le grain de peau ainsi que d’activer le renouvellement cellulaire (le peeling) grâce à son cocktail d’acides de fruits comme le citron. Il est composé de 99% d’ingrédients d’origine naturelle.
C’est donc un masque 2 en 1.

La texture me fait vraiment penser à de la purée de banane et c’est très agréable à appliquer sur le visage  ! L’odeur m’a un peu surprise car je m’attendais à de la banane type bonbon mais finalement c’est beaucoup plus naturel que ça. 
Je le laisse poser 10 minutes puis je procède à des petits massages circulaires pour activer l’effet gommant avant de le rincer. Résultat ma peau est toute douce, bien purifiée et j’ai un super teint ! Comme il est très doux donc on peut l’utiliser deux fois par semaine.

Voici un peu la “star” de la marque : le baume à lèvres et papilles à la banane.

C’est un soin 100% naturel à base d’huile de ricin et de rosier de muscat ainsi que de cire de jojoba, tournesol et mimosa et sans oublier ce qui fait tout son charme : l’arôme naturel de banane et de l’extrait de stévia pour le côté sucré.

L’application est hyper gourmande et agréable. La texture n’est pas grasse et il est très confortable. Je sens immédiatement que mes lèvres sont hydratées, douces et ont un plus joli aspect. 
Il est donc très efficace, naturel, délicieux et avec un packaging superbe… que demander de plus  !

Ensuite j’ai testé l‘huile précieuse “Radiance” à la banane jaune destinée à nourrir, fortifier et réparer la peau. Normalement elle se présente sous forme de flacon pompe de 50ml ce qui doit être hyper pratique pour attraper et doser le produit. Encore une fois les ingrédients sont 100% d’origine naturelle.

Je l’ai appliqué sur ma peau, la texture n’est pas grasse et pénètre vite. On est tout de suite enivré par l’odeur encore une fois hyper fruitée et qui reste bien sur la peau après. Ma peau est vraiment toute douce, même plusieurs heures après, le top ! 


Elle serait idéale à appliquer après une exposition au soleil car elle apaise, aide la peau à se régénérer. et prolonge le bronzage, un vrai allié pour l’été !

On peut également l’utiliser pour les cheveux mais plutôt uniquement sur les pointes sèches car sinon ça aura tendance à trop graisser.

Enfin j’ai pu me faire un premier avis sur la crème de jour 1ères rides Musalis, normalement elle se présente dans un très joli flacon-pompe en verre. C’est vrai que je viens d’avoir 25 ans donc je viens de passer l’âge où il faut se mettre à penser à utiliser des soins anti-âge donc cette crème a l’air parfaite pour moi.
La composition est top comme d’habitude avec la marque : 99% d’ingrédients naturels et 0%  de parabens, colorants, parfum de synthèse etc.
La texture est soyeuse et l’odeur est identique à celle du masque donc plutôt ressemblant à de la vraie purée de banane. La crème pénètre rapidement et je sens que ma peau est bien hydratée et souple. Comme pour toutes les crèmes que je teste, j’ai peur qu’elle soit trop riche pour ma peau mixte et donc d’avoir des boutons mais rien à signaler pour celle-ci  !
Je ne peux pas me prononcer sur l’effet antirides car pour le moment, j’en ai pas  et je l’utilise en prévention. Il faut voir ce sur le long mais en tout cas moi je lui fais plutôt confiance.

Au vu de mon immense envie de tester cette marque pour ses bons avis, ses promesses et ses jolis packagings, je ne suis pas déçue ! Le baume à lèvres est un vrai coup de cœur, il devient mon préféré de tous les temps ! J’adore également l’huile qui est très efficace et qui a une odeur divine, je pense la commander pour cet été  ! 
Si ça vous intéresse, vous pouvez retrouver les produits sur le site de Pharmaleo et en plus en ce moment il y a une réduction de 20% sur tous les produits de la marque + le baume à lèvres offert ! 
* Et vous ? Avez-vous déjà testé la marque Kadalys ? *