J’ai découvert la marque Indemne très récemment et j’ai eu tout de suite envie de découvrir ses produits. C’est une marque qui propose des soins naturels composés d’huiles essentielles et végétales pour répondre à toutes les problématiques liées à la peau. Les produits sont fabriqués en France et réalisés sans procédé chimique, ce sont juste des mélanges judicieux d’huiles essentielles.
Les produits sont testés dermatologiquement, conviennent aux peaux sensibles et  ne sont pas testés sur les animaux.

Le produit qui me tentait le plus c’est la lotion minceur “libérez l’orange” !

J’adore déjà rien que le nom qui est très humoristique ! D’ailleurs tous les produits de la marque ont des noms drôles et originaux par exemple : “déboutonnez-moi“, “plaque-moi“, “la lotion de miss Elaire” etc…

“Libérez l’orange ” permet faire reculer la cellulite et de réduire la peau d’orange. Elle est composée de 7 huiles essentielles comme de l’huile d’eucapyptus dive, helichryse, pépins de raisins et d’écorce de pamplemousse rose. Elles ont des vertus : décongestionnante, cicatrisante, antioxydante et qui favorise la circularisation sanguine

Cette lotion minceur permet de déloger la cellulite jeune comme la plus installée. Ce qui est drôle c’est que même les hommes peuvent l’utiliser pour réduire leur bidon car elle a un effet lissant et amincissant.

Il est conseillé de l’utiliser deux fois par jour sur les zones touchées par la cellulite comme les cuisses, les hanches, voir les bras et le ventre. Moi je l’ai utilisé au minimum une fois par jour et souvent deux fois, le tout pendant un mois
J’aime beaucoup son odeur d’agrume qui rend l’application hyper agréable ! L’huile est assez légère et liquide ce qui la rend très facile à appliquer. J’aime l’utiliser le matin après la douche car elle ne laisse pas de film gras et on peut s’habiller sans problème après utilisation. De temps en temps je l’utilise également le soir en faisant un massage un peu plus long, devant la télé ça occupe  .

On peut l’utiliser avec une ventouse anticellulite, mais comme elle pénètre assez rapidement ce n’est pas optimal, je préfère utiliser une huile de massage anti-cellulite qui est plus prévue à cet effet. Mais au bout d’un mois je n’ai utilisé, en étant vraiment généreuse, seulement 1/4 du flacon, alors on peut y mettre la quantité pour que ça glisse bien sans soucis.

J’ai pris mes mesures avant de commencer l’expérience pour pouvoir avoir des résultats parlants. J’ai décidé de faire la totale et de tester l’effet anticellulite sur mes cuisses et l’effet minceur sur mes bras et mon ventre.
La marque a réalisé un test clinique sur un panel de 20 personnes durant 56 jours d’application quotidienne et 81% ont perçu un effet amincissant et ont obtenu au maximum -3,4cm sur les hanches, -1,9cm sur les cuisses et 2,9cm sur les bras.
Moi j’ai testé la lotion pendant 30 jours et je n’ai pas perdu de cm sur les cuisses, par contre je suis bluffée par l’effet lissant et ma cellulite s’est considérablement atténuée. J’ai même pavané devant mon chéri en lui faisant remarquer les progrès  ! 
Par contre sur le ventre, j’ai perdu 1 cm et c’est sur les bras que je suis le plus bluffée car j’ai perdu 2 cm ! Je suis vraiment contente car, ne rigolez pas, mais j’ai remarqué récemment que j’avais des “gros” bras et là vraiment le résultat est visible !

Je suis très satisfaite de ma découverte et de mon test “assidu” sur un mois. J’aime beaucoup le fait que la marque Indemne fasse attention à la composition de ses produits et fabrique en France
Je trouve que la lotion remplie quand même pas mal ses promesses, en tout cas ça m’a donné envie de poursuivre ! Ma peau est vraiment plus tonifiée et lisse. En plus de ça, l’huile apporte nutrition et douceur et sa senteur la rend très agréable.
Bref, je suis conquise ! 
* Et vous, connaissez-vous la marque Indemne et cette lotion ? *