Le mascara… un de nos indispensables maquillage ! Il est donc important de trouver “le” bon ! Personnellement j’ai déjà une petite préférence pour un en particulier que je rachète souvent, c’est le mascara Gemey colossal volum’ express. Mais j’aime toujours en essayer d’autres pour peut être détrôner mon préféré ou l’égaler !

J’ai donc choisi deux mascaras de la gamme scandal eyes de la marque Rimmel London. J’ai été attiré par leur packaging voyants, des belles couleurs flashy, surtout le vert presque pomme, ma couleur préférée :), et leur taille qui laisse penser qu’ils contiennent beaucoup de produit. Ces deux mascaras sont vendus 9 euros en grande surface.
” Votre regard fait son show avec des cils
de star au volume sensationnel, outrageusement longs et à la courbure
audacieuse.”

J’aime sa brosse en deux parties, avec une partie boule et une plate. Il y a pleins de petits picots, j’ai vraiment l’impression que je vais pouvoir attraper tous mes cils même les plus petits et les plus en coin.

Après utilisation, franchement la brosse je suis fan. Elle est vraiment hyper pratique, elle prend les cils à un à un, même les moins accessibles, les sépare et les allonge super bien. Par contre elle ne dépose pas beaucoup de produit à la fois, du coup niveau volume et pour faire tenir la courbure c’est pas le top, il faut vraiment repasser plusieurs fois, moi qui ai l’habitude des grosses brosses, je n’ai pas ce soucis. 
C’est un détail après ce qui est plus gênant c’est le produit. Il y a un problème de pigmentation, il est pas bien noir mais plus gris foncé. De plus il sèche très vite sur les cils, donc s’estompe, il faut faire des retouches mais le pire c’est sa durée dans le contenant… Une semaine après utilisation j’avais déjà l’impression qu’il était presque vide (pour ne pas dire que j’avais déjà une impression de produit sec dès la première ouverture…)!
 Voyons ce que donne le scandal eyes Flex !
“Sa formule à base de Lycra, ultra flexible enrobe les cils pour un effet
plus volumineux, sans effet carton. Les cils sont plus forts et plus
résistants tout en restant souples”
La brosse me convient tout à fait j’aime les brosses bien fourni et plus grosses que la normale. A première vue le produit n’a pas l’air sec et j’ai enfin l’impression de tenir un mascara neuf.
Après utilisation, je suis conquise par le résultat. L’application est simple, mais attention à la brosse, pas aussi précise qu’avec le show off, je loupe un peu des cils dans les coins mais niveau volume et la forme c’est le top et en une seule application ! Par contre si on souhaite mettre plusieurs couches, c’est un peu compliqué ça fait des paquets, il faut donc bien retravailler les cils. En cours de la journée, il n’a pas bougé, très bonne tenue et après une semaine je ne sens pas le niveau du produit qui a baissé ou s’est détérioré.
Bilan
Pourrait -on vendre la brosse du show off avec le produit du flex ? ^^
C’est quand même étonnant de voir autant de différence dans deux produits de la même marque mais surtout de la même gamme.
Je vous conseille donc le scandaleyes flex, si vous n’êtes pas dérangés par les grosses brosses. Moi je le classe juste en dessous de mon favori ! Une belle découverte. Par contre passez vraiment votre chemin sur le show off, ça serait de l’argent jeté par les fenêtres !