Dans la box de mai, on avait toute reçu un petit mot mystérieux sur une surprise qui nous attendait le mois prochain. J’étais très excitée par cette nouvelle et je m’attendais plutôt à un produit supplémentaire ou à une réduction mais finalement JolieBox a annoncé ce matin qu’elle devenait officiellement BirchBox.

BirchBox c’est quoi ?

C’est la toute première box beauté née aux États-Unis en 2010 !
Cette box a été créé par Hayley Barna et Katia Beauchamp qui ont lancé le concept des “beauty box”, c’est à dire les coffrets surprises avec quatre ou cinq miniatures beautés. Ils sont aujourd’hui leader sur le marché aux USA et tentent de conquérir l’Espagne, le Royaume Uni et maintenant la France !
Qu’est ce que ça change ?
Pour le moment le design de la box et le site internet.
En réalité ça ne devrait pas changer grand chose mais j’ai quand même des nouvelles attentes !

J’espère que les box seront au même niveau que dans les autres pays, que l’on aura des produits haut de gamme, et des nouvelles marques (vu leur réputation ils doivent avoir des tas de partenariats)
Je me demande si on recevra que des produits étrangers ou un mélange ou si cela ne changera rien. J’espère aussi que l’on aura une box plus fun, avec de belles découvertes et des goodies qui font toujours plaisirs. 
De plus, j’apprécie que ce changement ne change rien au prix. 
Je suis toujours ravie de faire partie de cette aventure et en espérant de jamais être déçue !
Rendez vous dans très peu de temps pour la découverte de la première BirchBox française ♥ !