Il y assez longtemps, j’avais les cheveux qui ressemblaient à de la paille. Je n’avais qu’une envie c’était changer leurs textures. Je ne pensais pas vraiment que c’était possible mais ça c’était avant 😉 ! J’ai donc commencé les soins, après shampoing, masque etc.. Je ne me souviens plus combien de temps ça a pris, j’ai commencé il y a au moins 6/7 ans, mais maintenant ils sont soyeux et doux, et c’est une vrai victoire ! Ce n’est pas parce que mes cheveux sont réparés qu’il faut arrêter les soins 😉 ! Ils sont tous les jours agressés et ont besoin de protection et nutrition. (Surtout pour les utilisatrices régulières de sèches cheveux et de lisseur comme moi)
En ce moment, pour mes cheveux j’utilise ces deux soins de la gamme Nutrition de Yves Rocher.
Le masque nourrissant est à l’avoine, il sent extrêmement bon ! Il a un texture très épaisse mais agréable et facile à appliquer. Ce qui m’a surprise c’est que contrairement à un autre masque, le produit pénètre vraiment immédiatement. Pas besoin de masser longuement, à peine le produit déposé, en un passage, il n’y en a déjà plus sur le cheveux. C’est assez perturbant au début car on a tendance à en remettre car on a pas l’impression d’en avoir mis assez, mais une fois qu’on le sait.. Le résultat est vraiment chouette, les cheveux sentent super bon et sont très doux.

 Le baume réparateur s’applique sur les pointes sèches sans rinçage et les rends immédiatement plus jolies. C’est une texture crème semi liquide qui a la même odeur que le masque avoine. J’aime beaucoup ce soin, il est très efficace. Je l’applique deux à trois fois par semaine le matin.

“Pardon si je suis sale, j’étais dans la trousse de maquillage de ma propriétaire ;)”
Comme vous voyez sur les photos, ils sont bientôt terminés. Je vais racheter le baume, c’est sur car je ne peux plus m’en passer ! Mais pour le masque, je vais en tester d’autres car même si il est bien, j’ai envie de changer :).